NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjours a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjours a toussalut les passionnés, moi c'est julien, alias coco_julien, administrateur d'un autre forum et déja un peut connue a travers le net, donc proprio d'une 100NX carbu un peut préparer, et d'un 200sx qui atten les finance pour l'etre lui aussi^^
voila j'espere en aprendre plus sur se model car j'avoue que jusqu'a présent j'ai pas mal du me démerder tout seul par manque d'information :/ a+ sur la toile
Re: bonjours a tous coco
Bienvenue à Nx Power ................ @+ sur le forum ......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bonjours a toussalut et bienvenu parmi nous ! a+ sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: bonjours a tousBienvenue,
N'hésite pas à mettre le lien vers ton forum, on est pas sectaires et ça peut être intéressant du moment que c'est pas axé sur la conchyliculture ou l'élevage de lapins sibériens dans un frigo (et encore Nico serait intéressé je parie)
Re: bonjours a toussalut a toi !!
tien ton pseudo me dit un truc !! t'es sur le forum as carbuNX bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjours a toussalut a toi!!!
et je te souhaite la bienvenue!!
Re: bonjours a tous
oui oui on c'est déja parler, dailleur tu a été ma seul source d'info pour la préparation de m'a ninix et je t'en remercie encore pour mon forum je l'atacherais a ma signature quand j'aurais fini les réglages de mon profile (dsl pas eu le temp dans la fouler de mon inscription :/)
Re: bonjours a tous
pas de soucis !! ici tu trouveras plein d'autre infos !! et si tu cherche des pieces didierG est la pour toi !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjours a tousSalut et bienvenue.
Oui, t'es sur le forum "Lanissan100nx", je reconnais ton avatar. Tu es pompier je crois?
Re: bonjours a tousSalut!! Bienvenue ucu ! tu verra c'est une mine d'or
@+++
Re: bonjours a tousje vous avais dit que je suis déja connu sur la toile, morov lui me connais de 200sx.forumactif aussi
Re: bonjours a toussalut coco et sois le bienvenue ici
phil moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: bonjours a tousmerci^^
phil je croie qu'on se connais déja du forum 100NX
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |