NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small. Ca y est, elle est passée au contrôle technique sans problèmes.
A tout ceux qui m'ont dirigés vers les répartiteurs de freinage: En regardant les papiers aujourd'hui, j'ai remarqué un truc dingue: Sa première mise en circulation date du 14/06/1991 et aujourd'hui on est aussi un 14/06, c son anniversaire elle a 20 ans aujourd'hui.
Re: La GTI Ă Small.bon anniv ninix et super tu t'en est bien sorti
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La GTI à Small.ben on n'est pas un Forum d'Entraide 100 NX pour rien .................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: La GTI Ă Small.Tu penses Ă lui offrir des bougies ?
Re: La GTI Ă Small.Oui, dans un premier temps elle va avoir:
-4bougies NGK et les câbles -nouveau liquide de freins DOT4 (même si le problème venait pas de là ) -Huile de boite API GL4 -Un nettoyant injecteurs Bardhal -un filtre à essence -Vidange huile moteur + filtre -nouveau liquide de refroidissement -Ah et un petit nettoyage du débimètre d'air -...
Re: La GTI à Small.fais gaffe avec le netoyant injecteurs moi ça m"avais décollé toute la M.... des paroies du reservoir
j'ai du tout essuyer l'interieur moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La GTI à Small.change le fitre a ESSENCE aprés le vidage du reservoir !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ă Small.
Justement c'est ce que j'étais en train d'écrire quand tu as posté ce message. Oui, ainsi je risque pas d'encrasser le nouveau filtre. Sinon, le nettoyant injecteur, c bon ou pas?
Re: La GTI Ă Small.oui et non
faut pas en abuser ou croire a la solution miracle ca evite les demontage mais des fois mais ca decolle de la merde qui peut boucher! Ce qui oblige a demonter !! moi,je preconise de mettre le nettoyant quand tu est sur de bien rouler avec la nx ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ă Small.Salut les gars.
Petite question à ceux qui ont déjà roulé en 1,6 carbu et 2,0: Est-ce normal que la course de la pédale d'accélérateur est beaucoup plus courte sur la 2,0?
Re: La GTI Ă Small.
Didier G est ton ami ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: La GTI à Small.En fait, j'ai peur que ce soit un mauvais réglage du proprio précédent et qu'à cause de ça je n'ai pas l'ouverture complète quand j'appuie à fond.
Re: La GTI à Small.tu te met a 2 , toi tu regarde au niveau du papillon et kkun qui accélère a fond dedans , pas plus simple que ca !
Re: La GTI à Small.Je commence aussi à regarder a l'aspect extérieur de ma nx et devant bientôt faire une peinture complète, je me dis que je vais en profiter pour mettre un kit carrosserie. Le problème, c que les kits pour nx se font rares car elles ont déjà 20 ans.
Sachant que je cherche un kit pas trop grossier, avec les emplacements prévus pour les anti-brouillards d'origines (quoi que ça, ça peut se découper et s'adapter si il y a place) et qui est encore dans le commerce. Que me conseillez-vous? PS:Ici, chez un marchand de pièces tuning, j'ai trouvé 2 modèles de kits Carcept c'est pas mal mais c trop gros à mon gout et y a pas moyen d'integrer les anti-brouillards dedans. Evidement, pour m'en vendre un, il m'a dit qu'on ne trouve plus que ça pour 100nx.