NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX POSE CLIMATISATION 100NX BVAModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
POSE CLIMATISATION 100NX BVABonsoir Ă tous,
Depuis plusieurs mois suite aux conseils de didierg je recherchai une climatisation pour ma nx bva c'est fait sur leboncoin pose dimanche par JP de l'ensemble de la climatisation ou tous le cablage est prévu d'origine et aujourd' hui charge du gaz c'est vraiment un plus sur autoroute
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAen plus les 1.6 climatisé sont assez rare !
je me tate pour monter un clim de primera sur la nx (pieces plus facile a trouver mais faut bidouiller un peu !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVA
cool pour toi edith : çà t'évitera de surchauffer comme une bouillotte par temps chaud .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAC'est vrai que quand y a du soleil et qu'on doit laisser les T-tops, c un plus la clim. Y a vite comme un "effet de serre" dans cette voiture.
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAperso ma prochaine aura la clim
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAc’est tjs ce problème de r134a et la peur de la clim qui fuit qui fait que je n'ai jamais fait remarché la mienne depuis qu'elle est tombé en rade !
mais ça me trotte !
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAsuffit de trouver un bon climatiste ( et c'est rare)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAje suis resté bloqué a ça quand je voulais la remettre en route ...
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVALa clim fonctionne avec du R22 ce qui permet de rien modifier par rapport aux raccords et pour savoir la quantité de gaz il suffit de controler la température de sortie dans l' habitacle ...enfin c' est ce que m ' a dit JP donc pas de passage au R134 ou autres.
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAfait pas assez chaud ici assez longtemps pour que je me preocupe de la clim.. mais c'est vrai que ca me trotai d'en mettre une.. mais ca rajoute du poids etde la conso quand il est en route alors..., en tout cas c'est cool ^^ ca doit bien marcher n'emepeche dans la nx ^^
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAedith , ce n’est pas plutôt du r12 ?
oui R12 mais faut t il encore pouvoir sans procurer !! si j'aimait c'est possible tu vas interresser du monde !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVABonjour à tous ( JPP78 ) je précise que c'est bien du R22 par contre la quantitée de gaz est différente car le R22 est beaucoup plus efficace que le R12 et peut geler le circuit si il y en a de trop d'ou l'importance de mesurer la température de l'intérieur de la voiture pour pas descendre trop bas c'est un collègue qui est climaticien et qui fait fonctionner ses voitures au R22 depuis des années.
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAen vla un bon plan !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ben oui pour ta Primera ............. .......... et en plus du vendeur ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3