NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjourbonjour a tous
je m'appelle johan j'ai 27 ans je suis du Rhône et plus précisément de Villefranche-sur-Saône . je suis un heureux détenteur d'une nissan 100 nx 1.6i slx de 1993 affichant 102 cv . Pour ma part , je souhaite déja la remettre a niveau car l'ancien proprio l'avait mal traiter . j'ai posé un silencieux universel et refait quelque faisceau comme celui de l'éclairage avant et celui du post audio . voila pour moi et dite moi si vous avez besoin de plus 'info ^^ cordialement donne tout pour vivre et reste pour survivre
Re: bonjourBienvenu
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bonjourSalut et bienvenue a toi ! Elle a combien de kilometre ?! quel couleur ?! des photos ca serait cool ^^
Re: bonjoursalut sois le bienvenue parmis nous "heureux détenteur d'une nx"
ps: tout les propriétaires d'une nx sont heureux de l'avoir ..... bizard non ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: bonjourBienvenue !!!
Re: bonjour johan
Bienvenue à Nx Popo ........... ............. présentes nous donc ta nx içi .............. viewforum.php?f=27 .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bonjourSalut et bienvenue
Re: bonjourok pas de problème je fait le nécessaire pour les photo et elle affiche 223000km pour le moment ^^
je dois la remettre en état au niveau des joint de toits , du béquet , et de la carrosserie qui est attaqué par la corrosion . j'essairais de mettre les foto ce soir . donne tout pour vivre et reste pour survivre
Re: bonjoursalut à toi et bienvenue
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: bonjourSalut et bienvenu sur le fofo!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |