NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la ga16ds de NICOdeFRANCEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEcarbu toi tu parles plutôt d'un quick detailler , je travaille pas mal dans le monde du polish ( bateau ) et un vrai polish avec plusieurs grains plusieurs passes etc peut vraiment te faire revenir une peinture ternis ! et pour un bout de temps !
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEoui voila, j'ai restaurer une DS peinture terni de chez terni avec une pâte a polir et du bon rénovateur et sa marche vraiment en effet mais les polish ne sont pas éternelle , même les meilleurs du monde , alors avec ceux acheter en grande surface faut pas trop rêvé , ta des résulta mais sais pas durable.
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEDe toute facon les peinture ternisse ! ma peinture sur la nx a plus de 2 ans , et je vais déjà l'emmener voir un carrossier pour un entretien complet !
Nettoyage, décontaminer, nettoyage , polish , quick detailler/ cire a voir entre les 2 ....
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEtous a fait vraie mais avec un bon polish !
la voiture est quand meme plus facile a laver !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEsurtout au niveau des moucherons qui se décolle plus facilement
![]()
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCE
Ah bon ??! Franchement moi cava ca colle pas trop lol ![]()
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCE** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
A l'allure ou tu dois te trainer avec ta 1.0006l ils ont le temps de voir venir...... ![]() ![]()
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCELol , Antoine , tu viens de me faire rever !
LOL mechant garcon ![]() ![]()
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEBad je pense plutĂ´t qu'ils mettent des casques !
en forme antoinezgz !!! ![]()
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCE![]() j'ai un peu nettoyé ma 100 aujourd'hui ........... surtout au niveau du boitier de filtre à air ............. mais bon passons ............ ![]() en faisant un peu chauffer le moteur pour assurer du séchage de parties mouillées , j'en ai profité pour faire différents controles de niveau ......... liquide de frein .......... liquide de lave glace .......... liquide de refroidissement .......... et là ....... en controlant la température de chauffe à la durite ....... avec l'aiguille de température en zone normale de fonctionnement , la durite du haut bien bien chaude et celle du bas froide ............... ![]() ![]() ![]() alors ? ......... normal ou pas ? ......... vers quel zone de température le calorstat s'ouvre t'il ? ............. avec l'aiguille pas si loin que çà de la verticale , ok ou pas ? thank you merci très beaucoup pour vos réponses ........... ![]() ps : photo de l'emplacement exacte de l'aiguille à venir ......... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEdemarre ta voiture
tu la fait chauffée regarde si tes ventilo tournent et si ils s arrettent tu as une durite de retours sur le vase d expansion , tu l as debrache ( tu la fout dans ton bocal ) et tu verra que l orsque tu accelere debit sur ce petit tuyau augmente ( si c est pas le cas pompe à eau hs ) si y a pas de soucis tu continue de la faire tourner prise des temperatures durites haut- bas echangeur si t as un gros ecart tu demonte ta durite coté calorstat si ca passe c est bon sinon tu le demonte et tu l essaye dans une casserole temperature d ouverture environ 89°c