NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nismo days 2011Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Nismo days 2011oui marco on vas s'éclater
et puis cette année je connais un peu + de monde donc ce seras encore + sympa que l'an dernier ( qui etais déja au top !! ) mon fils m'accompagneras comme en 2010 méme si il auras pas la piscine pour s'amuser ... ça vas etre GENIAL moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nismo days 2011
En plus le dimanche belle balade en Bourgogne dans ma région,les vignes,les caves, la route des grands crus...
Re: Nismo days 2011hips dommage qu'on roule apres !!!
on se feras une bonne bouteille samedi soir pour compenser !! ( et vendredi soir aussi ) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nismo days 2011héhé, certainement une NX supplémentaire...
un désistement de dernière minute a libérer la place pour l'un d'entre vous! :mrgreen: ca se confirme d'ici demain normalement! :) Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: Nismo days 2011super on se sentiras moins seuls !!!
c'est toto ?... j'espére ... ça me plairais bien de voir sa nx moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Super une 3eme ninix peut-etre une blanche une noire et une
Re: Nismo days 2011Bon voila la dernière petite mise à jour du tableau...
Raod book en préparation... n'oubliez pas que vous avez vos draps/couvertures a amener pour pouvoir dormir... vérifiez que vous avez ce qu'il vous faut, faudra pas regarder jeudi soir! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: Nismo days 2011plus qu'a esperer le beau temps..... pour le reste on sais que c'est le top
ps : il y à des points de rdv en route pour le vendredi ? je passe par grenoble /lyon moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nismo days 2011je passe par lyon aussi
Alors ! tu viens super
Re: Nismo days 2011et ouais j'ai craqué !
Re: Nismo days 2011[quote="toto491"]et ouais j'ai craqué ![/quote
A vendredi alors super 1 ninix de plus!!!
Re: Nismo days 2011Nettoyage,polischage,lustrage de la ninix presque fini,reste encore l'interieur et la 300 Ă faire.
Re: Nismo days 2011oups faut que je trouve le temps de la bichoner si je veux pas avoir honte...
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nismo days 2011aie moi j'aurais pas le temps de la préparer a part un bon lavage ! tampis