hello g tr? envi de fumer mes
phares!
niveau legal sa donne koi
g envi de mettre mes clignotant en noir
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phares fumà ƒÂ©?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
phares fumhello g tr? envi de fumer mes
phares! niveau legal sa donne koi g envi de mettre mes clignotant en noir
ben vu que les keufs sont de plus en plus lourds tu vas au devant de petits ennuis , des
prunes , des imobilisations , des mises en comformit?s etc ... maintenant si tu en mets pas des couches et que ?a passe le CT ; il ne devrait pas y avoir de soucis : tous d?pend surtout de ton attittude et de ce que tu dit en cas de question ... au dernier contr?le on m'a repproch? de me croire au d?part F1 et d'etre limite ivre mort ( m?me pas vrai juste bien bu et bien mang? ) bein ils m'ont laisser repartir finallement ( bon ok je les ai bien soul?s , c'est pour ?a ! ) je l'ai ?chapp? belle quand m?me ... suffit de rester ZEN et de leur faire croire qu'ils sont indispensables et importants et aussi les couvrir de louanges : ils adorrent ?a ! et hop ils te rendent les papiers et te souhaite de bien rentrer ----------------------------------------------------------------------------
ben pour les
vernir tu passes des couches de blackmagic a?romicks sur les clignos en laissant bien secher entre les couches , puis tu les refixes ... tu trouves ?a chez feu vert ; ?a fait 20 ans que ?a existe ! et maintenant ils le font m?me en blanc ! tu peux peut etre mettre des ampoulles plus puissantes mais moi j'ai laisser tel quel car ?a clignotte tres bien ?a semble noir mais la lumiere passe tres bien ----------------------------------------------------------------------------
t'as tte tes reponse donner par
franky sinon cot? legal tant tes cligno se voit malgres la teinte tt baigne,sinon c morte comme dit franky tu va au e tien voici l'exemple sur ma caisse j'ai refait les avant et lateraus car l'ancien prorprio devait pasndque c pa la peine de mettre 15couche pour que ?a fasse noir (il en avait mis minimum 3 dedane et trois a l'exterieur de chaque)car il voyais presque plus que ?a clignotait maintenan j'ai tt refait aiansi que l'ariere tt est ds ce poste lit et inspire toi de ?a http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=875 http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Abon ?? jai jamais eu de probl?mes pour linstant et ca fait 3ans que je roule avec des feux noir!! Sinon lisez les autres post avant den cr?er de nouveau, des question comme ca on d?j? ?t? poser 15fois...
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |