NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX GTI...une nouvelleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NX GTI...une nouvelleBonsoir,
Depuis ce weekend je suis le nouveau propriétaire d'une NX GTI....que je suis allez chercher près de Perpignan... 71 500 km d'origine avec pas mal de frais fait dessus par l'ancien propriétaire qui l'a récupéré en 2008 alors qu'elle était abandonné dans un garage de particulier depuis quelques années. Frais effectué depuis 2008 : démarreur, embrayage, amortisseur, 4 jantes alu 15" + pneu neuf et of course vidange, filtre à jour.... Elle a un silencieux inox qui lui fait faire un son.....trop fort à mon goût...mais pour l'instant cela restera comme cela.... Voilà , elle a des petits défauts (peinture abimée par endroit, touchette légère, planche arrière à changer dont les supports de fixations et les accroches ficelles et siège conducteur dont la housse s'est effilée...) mais pas de problème de vérins !!! Quelques photos : Voilà pour le moment. Cela fait quelques mois que je vous lis en attendant la NX.... De ce fait je suis à la recherche d'une plage arrière noire en remplacement de celle-ci (pour les accessoires j'ai vu d'après le forum qu'ils étaient disponible pour pas trop chère chez nissan...) A bientôt
Re: NX GTI...une nouvelletres jolie !!
tien une GTI avec l'interieur gris et noir !! marrant !!! en tous cas une gti a - de 100 000 km BRAVO !!! pour la plage , je sait pas trop le tarif nisan mais a mon avis €€€€€€€€€€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI...une nouvellePetite question : l'intérieur gris et noire ? D'habitude les GTI sont intégralement noire ?
Là plage arrière, coffre et ciel de toit noire...contre-porte et sièges gris...
Re: NX GTI...une nouvellewouahhh le kilométrage ............. rarissime .............. ............. et tu l'as payé combien alors ? .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: NX GTI...une nouvellele prix : 3300 €....3900 € a la base mais c'était si le proprio changer les pneus pour du 215/45/R15...en fait il a trouver un C.T qui lui a autorisé le 195/50/R15...donc remise...
Re: NX GTI...une nouvelle
d'ailleur le 215/45/15 n'est quand meme pas homologuer pour la GTI ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI...une nouvellele 215/45/15 est la taille admissible en France que j'ai pu lire sur le forum NX power pour les GTI...après vu qu'il n'a rien mis d'autre que les pneus quasi neufs déjà installés...pas de pb !
Re: NX GTI...une nouvelleautant pour moi !!
c'est exact !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI...une nouvelleje l'avais vue sur lbc ! jolie nx ;)
Re: NX GTI...une nouvellesur lbc et autoscout aussi....
Re: NX GTI...une nouvelleau sujet de l'échappement...pour ceux qui veulent du gros son...d'après la facture que j'ai retrouvé c'était un S-Line Inox universelle...normalement non homologué niveau son....mais la voiture est passé sans soucis au contrôle technique avec !
Re: NX GTI...une nouvellele ct ne mesure pas le niveau de DB !
Re: NX GTI...une nouvellebon alors...je risque d'avoir des soucis avec la maréchaussée...même si l'ancien proprio n'a pas l'air d'avoir eut de pb...mais je le changerais quand même car pour moi c'est excessif...
Re: NX GTI...une nouvelleMa gti est aussi noire east grise, sous le "cuir"...
en tous cas, felicitations pour la baie moteur, j'en avais jamais vue une aussi propre et brillante. On le croirait neuf, quoique avec 70.000bornes, t'as a peine fini le rodage
Re: NX GTI...une nouvellepour la fin du rodage j'espère...mais vu le bruit fait par le "silencieux" (qui n'en a que le nom entre nous... )...même après 500 bornes en 2 jours...je n'ai pas pu m'apercevoir des bruits annexes qui pourrait faire craindre un pb...en tout cas huile et eau n'ont pas bougé d'un poil...un minimum quand même...
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |