Comme a dit Antoine, compartiment moteur impressionnant.
En tout cas très belle nx.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX GTI...une nouvelleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NX GTI...une nouvelleComme a dit Antoine, compartiment moteur impressionnant.
En tout cas très belle nx.
Re: NX GTI...une nouvelleté un agenais
bienvenue à toi voisin ta baie moteur est tres propre felicitation !
Re: NX GTI...une nouvellesalut bienvenue sur le forum!elle est vraiment propre sous le capot
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: NX GTI...une nouvelle Bienvenue a toi <! on y mangerai dans ta baie moteur!
Re: NX GTI...une nouvelletres tres belle nx
surement la moins kilometrée connue prends en soins moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: NX GTI...une nouvelle
et une omelette à la 100 une .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: NX GTI...une nouvelletrès belle cette nx, à conservée , et peu de km ,irréprochable
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
moi aussi sur ma GTI j'ai un intérieur gris et noir... compartiment moteur d'un propreté impressionnante! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: NX GTI...une nouvellemerci pour tous les commentaires touchant la voiture...même si elle est loin d'être impécable niveau carrosserie....J'ai les fixations de plage arrière à changer et aussi je doit trouver le bouton qui verrouille les portières du côté conducteur qui est cassé...
J'ai posté aussi dans la section extérieur/carrosserie le petit désagrément qui vient de m'arriver...pahre arrière droit cassé par vandales...si quelqu'un en a un en stock....
Re: NX GTI...une nouvelleoui ca se trouve facilement tous ca !
demande a didierG ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
+1! Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: NX GTI...une nouvellebonjour,
pour la plage arrière tous les accessoires sont dispo chez nissan agen. Je les récupère demain matin. Pour le phare (commandé chez Didier) la poste à l'air de prendre son temps.... comme d'habitude quoi !!!
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |