NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX POSE CLIMATISATION 100NX BVAModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAlargement suffisant donc ! ra qu est ce que j'ai envie d une clim !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAEn fait, une clim qui marche bien doit donner entre 3 et 5 degrés a 3cm de profondeur dans la grille centrale. ceci avec la recirculation de l'air branchée, ça sert a ça.
![]()
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAbref elle marche bien quoi.....c'était le transport avec les sagouins de la poste qui m’inquiétais.
Donc ça marche, content pour toi ![]() au fait si tu veux augmenter ton confort intérieur avec la clim il faut teinter le hayon arr qui est un vrai four solaire ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAOui, les 3 et 5 degrés c'est vraiment pour une clim neuve.
+1000 avec le teintage des vitres, ça se sent enormement sur une caisse au niveau de la clim. ;)
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3