Le plus important c que ça te plaise à toi bien-sur, mais je te donne mon avis perso:
Sur une nx noire ça doit bien donner mais sur une rouge (ou blanche ou jaune aussi) je trouve que c mieux sans les bords polis.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nxLe plus important c que ça te plaise à toi bien-sur, mais je te donne mon avis perso:
Sur une nx noire ça doit bien donner mais sur une rouge (ou blanche ou jaune aussi) je trouve que c mieux sans les bords polis.
Re: ma nxben j'ai mis l'temps à voir de quoi il s'agit ............. ............ alors c'est pas trop trop vulgaire j'trouve ............. t'as poli juste le bord externe , c'est bien çà ? ............. et tes bas de caisse façon biton alors ? .............. c'est fini ? ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxnon a grande vitesse ils ont tendance às arracher
et vu que je ne veux pas faire des trous partout ....
Re: ma nxje trouve sympa les jantes comme ça
le seul truc c'est de savoir si tu vas pouvoir faire une limite du polissage bien nette c'est ça qui feras la difference entre la classe et le bidouillage !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nxj ai une technique pour ça
tu leve un coté de la bagnole tu la demarre tu met la premiere puis tu lui colle un bout de papier 400 à la flotte sur la jante , et la c est propre
Re: ma nxje crois que je vais faire des anvieux
et la big cheez en sortant de la gtr finalement ça marche pas fort ces bagnoles Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma nxpas mal !
c'etait un stage de pilotage ! j'ai est fait un, j'ai ete tres decu ! c'etait un impreza GT,le gars te laisse pas passer les vitesse et te mettent toujour la voiture en sous regime pour pas que tu passe les virage trop vite !! j'ai plus aprecier le tour decouverte en 306 16s ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxj'ai le truc sur le bureau depuis 6 mois , ca faloir que j'y aille un jour !
Re: ma nxenfin perso rien que le faite de monter dedans !
c'est deja sympa !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxje me passerais de montrer la video pour 2 raison
1 je n etais pas rasé et donc pas vraiment presentable 2 j ai pas fait vraiment ce qu il fallais sur le circuit ( gros gros noob ) de plus comme dit matmax , ils font passer les vitesses en sous regimes , les plots de freinages sont tres avancés par rapport au virages ( donc un temps mort entre le freinage et le virage ) , l accompagnateur est tout le temps en trai n de parler et de te reprendre le volant donc tout pour te deconcentrer attention en general ce genre de stage est a reserver environ 1 moi a l avance et n est valable qu un an a refaire pour moi mais cette fois ci , avec ma voiture perso donc bientot ( futur projet ) je vais chercher une nx sans ttop pour la piste ( une nx missil quoi ... ) j ai d autres photos faut que je les sortes
Re: ma nxen meme temsp il savent pas sur qui il tombe si tes un fou suicidaire , il as pas envie de tuer sa R35 !
c'est pour ca que la prochane fois je prend un abonnement a un circuit plutot que de payer pour faire demarer et rouler en 1 er ,un caisse de ouf ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxas mal le tour en GTR,´ça doit changer de la enix.
Phil, je fais pareil que toi. J'ai appris la technique de mon pêre. Comme quoi les vieux... Par contre, le plus chiant est de devoir passer les disques ou freins arriere a l'avant pour faire ça, car faire tourner l'arriere sur une traction.... Moi je peux sur ma nouvelle caisse... Ciao.