désolé j'avais oublié de poster les photos etc et je n'ai plus trop avancé sur la nissan avec mon opération je ne sais plus rien faire dessus pour le moment
les réparations ont été effectuées à 3 : mon beau père, mon beau frère et moi-même nous avons travaillé 3 jours avec la voiture sur pont le reste du temps j'ai fais seul je n'ai pas vraiment regardé au temps mais ça n'a pas été énorme
Malheureusement je n'ai pas fais de photos des soudures, remplacement des suspensions av et ar, de l'échappement etc...
j'ai démonté totalement l'intérieur, renettoyé tout remis du goudron sur le plancher vu qu'il était troué etc j'ai du tout enlever, mais vu que j'étais trop impatient de la passer au controle je n'ai pas pris le temps de faire des photos :(
voici quelques photos que j'ai fais quand je l'ai simonisée sans trop m'attarder, j'en ai profité pour enlever les restes des "protections" que l'ancien proprio avait mit aux portières et au coffre malheureusement au coffre la glue m'a empeché d'enlever tout..

mes deux titines :p

vu que l'autre a été mise en pièce, j'ai énormément de de pièces de rechange, la ligne d'échappement par exemple sans le silencieux vu qu'il a été récupéré mais j'ai également un silencieux de 2l gti
on va donc essayer de faire une ligne complète décatalysée et avec silencieux de 2l gti pour tenter de gagner un peu de puissance et un léger bruit sportif
à côté de ça j'ai également tout le kit de la gti qui va être placé dessus mais ce n'est pas le même rouge, j'hésite donc à le placer immédiatement ou pas.. avec le kit gti il y aura donc normalement placement des anti brouillards et raccordement vu qu'ils sont présents sur le kit
pour ce qui est de l'intérieur quelques caches plastiques sont abimés/griffés et je n'en ai pas de meilleurs.. je vais donc voir quelle solution je vais choisir pour remédier à ça.. repeindre/recouvrir de simili/recouvrir de vinyle autocollant ...
pour les sièges cela sera normalement une sellerie en simili cuir
pour ce qui est de la sono rien d'énorme de prévu..
et je ne sais pas si ça sera vite ou pas... mais je compte préparer toute la voiture pour une couleur complète dans une autre teinte si je ne change pas d'avis :)