NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Limbatable en tous point !
d'ailleur je pense etre l'unique membre avec un GTI GPL ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Ltendeur de chaine nouveau modèle commandé
Re: [toto491] 100 nx 2LC'est bien, les dents sont plus rapprochées et il est donc plus progressif...
Tu verras, c'est simple a mettre. Il faut que tu le montes et visses entierement, aprés il te suffira de faire basculer le petit pivot qui le maintient fermé. Ça se fait tres bien avec un tournevis fin et long. Il te faudra bien sur enlever le couvre culasse. Un petit truc pour le sortir et mettre le nouveau: Il faut que tu le presentes a l'envers, et tu le tournes 180degrés dans la manoeuvre, en le rentrant. Ça va tout seul. T'as pris un kit ebay? complet ou juste le tendeur? Parcque changer la chaine et les patins, c'est une autre histoire.
Re: [toto491] 100 nx 2LJ'ai trouvé pas mal de tuto sur divers forums US
En faite le tendeur d'origine a aussi tendance a se boucher ... donc ils conseillent de le changer ! J’ai pris juste le tendeur + joint sur ebaymotors en effet . Pour la chaine nissan préconise 500 000 km si je me trompe pas ainsi que les patins Certain disent qu'il suffit de faire tourner le moteur en sens inverse pour le débloquer .... de toute façon le cache culbu sera enlevé donc pas d'inquiétude ! Et un petit lien ! http://www.sr20-forum.com/general-maintenance/19122-how-change-timing-chain-tensioner.html Merci pour les infos Antoine je change ca dans 3-4 semaines !
Re: [toto491] 100 nx 2Let tu l'as eu pour combien ?????
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2L70€ livré
Re: [toto491] 100 nx 2Linterressant je lui en offrirais bien un pour c'est 240 000 km
Re: [toto491] 100 nx 2LÉnorme colis aujourd'hui ... et une petite boite dedans !
Re: [toto491] 100 nx 2LElle va etre toute contente la mimine...
Re: [toto491] 100 nx 2Lba je sais pas ! on verra bien si je note un changement ! mais le bruit de chaine est présent .
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est beau quand c'est neuf !!
Re: [toto491] 100 nx 2LTu me dira les changement, je pesne changer la mienne un jour peut etre aussi ^^
Re: [toto491] 100 nx 2Ltoujour utile !
mais je serait plus pour un deporté !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2L
çà peut etre très utile pour controler la pression ........... çà facilite la vie .......... pas besoin de sortir et de monter le mano temporaire à chaque fois .......... celui çi est fait pour rester en place longtemps ......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm