maintenant que le frois est revenu , je trouvze que ma 100 nx chauffe vraiment mal Quelqu'un a t il le m^me problà ¨me? comment y remédier :oops:
j michel
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX chauffageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
La mienne chauffe trà ¨s bien désolé je ne peux pas t'aider car j'ai vraiement aucune idéé là  dessus :cry:
![]()
faut voir qu'est-ce que tu appelles "chauffer mal". La mienne il faut 4-5 minutes avant que à §a commence à  chauffer vraiment mais j'ai l'impression que c'est normal
C pas toi qui a fait le mĂ ÂŞme post sur jpcar ????
Sinon verifie si ca chauffe si tu mets simplement le ventilo en route. Si oui ce que tu es en air recyclé . Dans ce cas l'air exterieur ne rentre pas et donc sans ventilateur l'air chaud ne sort pas de l'aération ;) Si c pas à §a vérifie ton niveau de liquide de refroidissement (c ca qui chauffe) et qu'il chauffe corectement :? Si c pas encore à §a (à §a devient chiant) Verifie que ton circuit n'es pas bouché qq part , surtout vers le radiateur d'habitacle qui doit etre bien planqué :( plus de NX......mais toujours en Japs !
alors faut démonter la console centrale (regarde dans la rubrique bricolage / auto radio)
Derriere (faut fouiller a fond a gauche au niveau de la manette) tu dois avoir un cable fin (genre cable de frein de vélo) c lui qui commande la trappe d'ouverture actione le dans sa gaine pour mettre la position voulue et voila ![]() ou tu repares ta manette mais c chiant ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |