NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La 100NX en utilitaireModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La 100NX en utilitaireSalut a tous :)
J'ai un projet pour ma ninix. J'ai la caisse d'un coté, le moteur de l'autre. Je vais donc le repeindre entierement, qu'il soit tout beau. Puis, je peindrais tout ce qui est durites et tuyaux etc... avec un code couleur selon son appartenance (carburateur, alternateur etc) Ensuite, j'enleve le tissu de l'interieur de la ninix, et je refais tout en fibre de verre et je peins. Meme chose pour la console etc... Restera plus qu'a faire sauter la banquette arriere, installer une tole qui remonte d'au moins 20cm, condamné les ceintures etc... et d'installer des rails pour y mettre des coffres a outils, fabriqués par moi meme, et ainsi avoir une 100nx 1600 de depannage ^^ Avez vous deja entendu parler d'une 100nx immatriculée en utilitaire ?
Re: La 100NX en utilitaire
non mais avec un passage à la DRIRE par exemple çà devrait pouvoir etre possible .................. demandes à raph' comment s'est passé le passage de sa nx allemande dans cette institution stv ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: La 100NX en utilitaireMoui, seul petit hic, c'est que je suis Belge, donc c'est légèrement différent.
Le seul point qui me fait peur, c'est le refus de Nissan Belgium a me délivrer une attestation d'autorisation pour la transformation...
J'espere aussi que je ne devrais pas passer par un garage pour la transformation, car je compte bien le faire moi meme.... je n'ai jamais supporté qu'on m'oblige a donner mon véhicule en réparation a quelqu'un d'autre...
Re: La 100NX en utilitairetans que c'est amovible c'est autorisé !
par exemple ceux qui suprime leur place AR pour mettre de la sono ou par exemple un ARCEAU ! si c'est un arceau demontable ok t'as juste a remettre les ceinture et la banquette pour passer le ct ! car je voit pas trop ce que tu veux faire niveau utilitaire ! a part virer la banquette et faire un sol plat ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La 100NX en utilitairetiens ça devrais te plaire http://www.leboncoin.fr/voitures/213659652.htm?ca=2_s
perso : j aime !
Je vais virer la banquette et faire un sol plat, non amovible.... Je vais fixer des rails la... pour mes coffres a outils, coffre fait maison d'ailleurs pour optimiser leur utilisation et leur volume. Ainsi qu'une "etagere" ou entreposer des produits tels que "wd40" "bombe anti crevaison" etc.... Un garage mobile quoi :) Et je veux pas faire repasser en mixte par la suite....
J'adore !!! Mais je ne pense pas que se soit réalisable en belgique sur une 100nx.... C'est deja impossible de faire passer une moto non bridée en moto 25Kw alors...
Re: La 100NX en utilitaireimpossible alors !
je pense pas que ce soit homologuable ! enfin celui qui pouras te repondre serais un controleur technique ! a voir car en france certain ca passe pas au ct ! deja rien que enlever sa banquette,c'est limite ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
superbe affaire à ce prix là : tellement de modifs couteuses de faites ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: La 100NX en utilitairede toutes facon, j'ai envoyé une demande a nissan belgium, savoir si eux sont d'accord pour commencer :) je vous tiens au jus
ok d'accord ......... çà donnera peut etre des idées à d'autres en France par exemple ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: La 100NX en utilitaireje suis sur que ca plaira a beaucoup effectivement :)
Re: La 100NX en utilitairemoi ça me plais , j attends la suite
croisons les doigt que ta demande soit acceptée
Re: La 100NX en utilitairememe si la demande est refusée, de toutes facons, rien ne m'interdit de le faire ;)
Re: La 100NX en utilitaireca m'interesse aussi ca en belgique (comme en France je suppose?) utilitaire = pas de taxes
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2