NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan 100NX GTI AlexModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nissan 100NX GTI Alexmouais en plus si tu peux pas le régler...bref je vais la remettre d'origine
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Nissan 100NX GTI Alexdommage Alex j’étais pas loin en plus je la voies bien celle que tu as acheté elle est blanche c'est çà ! et si je me souviens bien il y avait des photos avec un surf sur LBC
tiens nous au courant des avancements ps tu l'as pas eu cher bon achat si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Nissan 100NX GTI Alex
celle de lyon avec le surf le mec voulai pas la lacher a moins de 1000e et elle avais un etrier grippé c'est celle la ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: Nissan 100NX GTI Alexouep c'est celle là mais pour l'étrier c'est réglé avec didierG apparemment..du coup y a un déséquilibre de freinage arrière...
Au tel il m'avai dis que y'avai quelque bricole mais qu'elle été stock content d'avoir été a st lo finalement ^^ j'imgine meme pas le bazare pour la ramené xD bref si t'a pas de mayonaise le LDR il doit bien partir quelque part... t'es sur que c'etait du LDR et pas de l'eau ? ca expliqueré l'evaporation Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: Nissan 100NX GTI Alexnan bien du LDR...je check de temps en temps le niveau...de toute façon elle va avoir droit à une purge!mais bon faut d'abord que je rétablisse le circuit électrique de la ventilation...
Re: Nissan 100NX GTI Alexla purge c'est le bouchon au niveau du tablier et le bouchon du radiateur !
pour les ventilo ta la sonde de t°,le relais dans la boite a fusible a coté de la baterie ! euh il yas aussi une sonde pour les ventilo d'ailleur a comfirmer !! et c'est tous bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100NX GTI Alex je regarderai tout ça!merci pour les tuyaux
Re: Nissan 100NX GTI Alexje comprendrais jamais tous c'est keke qui prefere refaire des systeme speciale a foutre le feu dans ta bagnole plutot que de trouver la panne !
en plus le schema de la nx est quand meme super simple, c'est pas du renault !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100NX GTI Alexva savoir...le mec se disait bon en électricité quand tu vois l'état des branchements...
aaaaaaaaaaaaaaahhhh quel un mec qui se dit "bon en electrecité" il fait pas des conneries de ce genre ! je peux dire que je suis bon en electrecite (c'est mon metier)et pour avoir failli mourir calciner dans un caisse tunée par un gros keke( qui avait pas compris a koi peut servir un fusible) ! quand je voit ce genre de truc ca me fout les boules ,! HS OFF bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100NX GTI AlexJe "connais" la voiture, et c'est clair que le branchement des ventilos fait peur. MOn conseil était de changer le faisceau pour plus être embêté, car là ça peut quand même foutre le feu des fils baladeurs.
Re: Nissan 100NX GTI Alexcontrole le faisceaux si c'est une connerie du genre sonde de declenchement des ventilos foireuse !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100NX GTI AlexPerso je pense à une sonde foireuse, ou à un relais HS, mais le truc a été pas mal manouché, et entre la commande de ventilo déclenchée par interrupteur, le second ventilo débranché, la vieille alarme si je me souviens bien, je pense que tu vas avoir du boulot pour avoir un circuit électrique propre.
Pour l'étrier de frein, je lui ai changé l'arrière gauche en coup de vent pour lui permettre de la déplacer, il devait faire une purge complète et nettoyer l'étrier arrière droit, j'ignore qi ça a été fait. Il te faut aussi changer les plaquette arrières (différentes à droite et à gauche) J'avais aussi baissé son ralenti qui était à 1500 trs à chaud, et nettoyé le débimètre, je regarderais quand même l'état du calorstat, car elle chauffait très vite, il est probablement à moitié coincé. A part ça elle parait plutot saine, et puis pour le prix... ça reste une bonne affaire.
Re: Nissan 100NX GTI Alexahhhh je m'en souvient,tu m'en avait parler , je crois !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5