hello tout le
monde!
au dessus de 140 ma voiture commence a plus que vibr?!
je pense que c mes pneus qui sont trop gonfl?!?
aidez moi!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de vibrations!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
probleme de vibrations!hello tout le
monde! au dessus de 140 ma voiture commence a plus que vibr?! je pense que c mes pneus qui sont trop gonfl?!? aidez moi!
140 !!! interdit
?quilibre d?j? la pression des pneux pour voir ... si pas ?a : ?quilibrage toujours pas ?a ? : geometrie ... ou alors plus simple : respecte les limitations ----------------------------------------------------------------------------
tes vibrations ? c'est dans le
volant ou bien c'est toute la nx qui vibre car ?a peut aussi etre des silent-block ... ----------------------------------------------------------------------------
bon benfranky a resumer tte les
possibilt?,j'ai plus rien a ajouter petre une ernie sur un pneu mike tu sort http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Si
c ton volant qui vibre : Verifie ton paralelisme : - elle tire pas d'un cot? ??? - Tu n'a pas un pneu av plus us? (en int ou ext) d'une cot? ? - tes pneus sont bien gonfkl?s de chaque cot? ??? Dernière édition par Japamobile le Sam 5 Juin 2004 23:08, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ai eu
le m?me pb au debut, ca venait de l'aileron qui etait coll? sur la lunette arriere(qui as fini par p?t? d'ailleurs!) mais j'avais aussi une jante de voil?! tout ca est remis en ordre depuis longtemps!
A ouai c t dangereux ?a kan m?me taurai pu la perdre en route
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |