NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut à tous - HappydadModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous - HappydadSalut, moi c'est christian, 30 ans bientôt, je suis d'Aubagne dans les Bouches-du-Rhône.
J'ai un fils de 2 ans et demi qui roule en 200 sx S13 Je me suis inscrit sur ce forum, car je recherche un Nx pour une utilisation daily, le temps de faire une petite réfection au moteur de ma 200. Donc si vous connaissez une Nx avec CT ok pour environ 1 000€, contactez moi. J'ai déjà parcouru le forum, pour essayer d'eviter les pièges liés à l'achat d'une 100 d'occasion, donc merci à ceux qui ont postés, ça m'a servi à en apprendre un minimum
Re: Salut à tous - HappydadTiens, t'es la toi?
Bienvenido.
Re: Salut à tous - HappydadAh mince, toi aussi, t'es là ?
Merci
Re: Salut à tous - Happydad christian
on va essayer de t'aider à en trouver une bonne .............. ........ sans grosse mauvaises surprises .................... consultes les liens leboncoin qu'on mettra de temps à autres en tchat box ............ sympa ton pseudo : j'aimes bien : papaheureux ............. @+ sur le forum .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Salut à tous - HappydadMerci nico, et oui en effet, je suis un papaheureux, même si mon fils est difficile à suivre
Merci pour les annonces c'est super sympa.
Re: Salut à tous - HappydadOh mais tu es là toi aussi?
Re: Salut à tous - Happydadbienvenue parmis nous
pour acheter une nx .. le mieux c'est d'attendre l'automne ou l'hiver certains prix baissent de moitié !! bonne chance et n'hésite pas à demander conseil moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Salut à tous - Happydadbienvenu a toi et bonne chance pour tes recherches, et n'hésite pas a nous mettre une ou 2 photo de la S13 :)
Re: Salut à tous - Happydadhéhé bienvenue Christian !
J'avais pas capté que c'était toi ! Alors tu veux une petite 100 en dailly
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |