NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LAvec mat on s'est fait la remarque , qu'avec ce type de mano on a la pression de la pompe et non de la rampe dommage
Re: [toto491] 100 nx 2L
et oui ,a part controler la pression de ta pompe . la donnée la plus utile reste la pression dans la rampe ! mais faut bidouiller pour installer un mano sur la rampe du SR20. j'ai un outil pour percer des union dans des tubes , enfin des tube de 12 mm mini donc ca fait un poil gros ! si je trouve la version plus petit , a voir pour mettre un derivation et un mano !! mais bon je pense qu il serait plus judicieux d investir dans un regulateur (reglable) equipé d un mano ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LMa nouvelle voiture neuve ! au top Ford ! un vrai régale mais manque cruellement de watts .
Re: [toto491] 100 nx 2LAh voici le pilote qui était dans mon équipe au ND
Comment va? en tout cas nickelle la nix ^^
Re: [toto491] 100 nx 2LOh salut en effet ça doit être moi
Merci pour la 100 on fait ce qu'on peut Mais par contre ton pseudo m'aide pas bcp a retrouver ta ganache ! Edit : jviens de te trouver sur facebook ! Toi aussi tu roulais bien a la fin avec de bonnes trajectoires !
Re: [toto491] 100 nx 2LOui j'ai eu un bon conseiller c'était cool (même si venant d'un jeunot)
Re: [toto491] 100 nx 2LSympa l'outil de travail! ca m'a fait penser a toi d'ailleur, j'ai des carton qui vienne de ta boite aussi chez moi lol comme je travail pour une boite allemande aussi ^^
Re: [toto491] 100 nx 2Lexcellent les cartons wurth !
Re: [toto491] 100 nx 2Lbon baj si ca mank de watt !
ta plus qu'a sbooster la fiesta ! des ACC,une petite gestion,un GROS turbo, une ligne full inox !!!! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lje me renseigne pour la reprog la !
Re: [toto491] 100 nx 2Lsouflets de direction
tu les à trouvés ou ? un collégue à de l'adaptable en stock mais avec tuyau de retour moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] 100 nx 2LWebdealauto 22€ fdp in les 2 !
Re: [toto491] 100 nx 2Lpourquoi c'est pas le méme diametre d'origine ?
j'en ai un à changer faut que je les commande moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!