NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX rouge : à ƒÂ©pisode 1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma NX rouge : ?pisode 1Prologue :
JEFF m'a trouv? une annonce : NX rouge de 94 1.6L avec clim a vendre pour pieces......Moi voulant la clim (je me fais vieux et la canicule approche a GRANDS PAS) donc je me d?cide a l'acheter.....Et selon l'?tat soit pour pieces...soit je la remonte...enfin bref je verrais ......... Et C'est parti !!!!! Samedi matin 9h00 Je demande a un pote en 206 Hdi (ca avance mine de rien) avec la clim (14? LE FOU !!!! ) de m'emmener depuis Marseille en Avignon.... EN AVANT !!!! (je suis le passager hein les gars) [size=18 ]10h00[/size] On arrive a St AURIOL chez Jeff qui nous a invit? a bouffer (super sympa ) et je l'aide a changer un phare avant qui avait un petit pete.....et la on commence a se rendre compte que c le BORDEL...car pour changer un phare FAUT TOMBER TOUT LE NEZ Pour demonter le nez faut tomber les passages de roues (et on a appris plus tard qu'il faut tomber les ailes aussi normalement ) Heureusement que j'avais pris des outils [b:e515cad42 6]12h00[/b] On va chercher ma nouvelle titine........on peut dire qu'elle a de la gueule Je refixe les garnitures (dont une qui s'est coinc? dans la roue au retour) Et on "bloque" la portiere (y a plus de bloc de fermeture) avec un tendeur au fauteuil On enfourne un capot d'une NX qui avait bugn? du propri?taire (il en avait 2) que l'on redresse en sautant joyeusement dessus (pas de photos dommage) et je d?capoe pour pr?parer une entr?e... Puisque l'on ne peut plus ouvrir la portiere !!!! Finalement elle roule bien....meme tres bien !!! decatalys? + un pot de fou qui fait un bruit d'avion...et pas d'autoradio mes oreilles s'en souviennent.......Mais je sais pas pkoi tout le monde me regarde..... Bon faut faire le plein....je m'arrete.....finalement je comprend mieux pkoi tout le monde me regarde Un petit coup d'oeil sur le moteur....superbe admission directe et pas de filtre ....pas grave je vais en faire un avec du sopalin bon allez on repart.... et UN.... ...et DEUX !!! 1 3h00 On retourne chez JEFF pour bouffer (super repas par sa petite femme encore bravo !!! ) Et hop on termine enfin de changer ce phare sur la NX de Jeff Du coup je fait une petite greffe sur ma nouvelle NX...c mieux non ??? 14h0 0 JEFF a presque fini de remonter sa NX...beaucoup de boulot pour pas grand chose....le pete sur le phare est presque invisible.... Et ca me donne une id?e du taff qui m'attend sur la mienne De mon cot? on remonte le capot redress? en mode JUMPIN' (chercher bien on voit les traces de groles ) une ficelle de s?curit? pour la capot car on ne peut pas l'enclencher completement...... ET c parti !!!!! St AURIOL-MARSEILLE 280km !!!!! Un we de chass? crois? .......donc plein de policier partout - carte grise "non roulante" - assurance ....hummm heu faites pas comme moi les gars c pas bien - Pas de catalyseur - Pot sport qui fait un bruit de FOU - plaque d'immatriculation Tuning....... Discret quoi..... Dernière édition par Japamobile le Lun 6 Déc 2004 18:09, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
super,mais pkoi la porte s'ouvre pas? pourtant sur
une photo la porte est ouverte sinon terrible,un vrai roman photo http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je croit
que c clair,un greos delir quand meme,c top http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
La
portiere n'avait plus de bloc de fermeture...donc elle tenanit pas ferm?..... on la fixer avec un tendeur...et du coup elle s'ouvrait plus plus de NX......mais toujours en Japs !
Alala l'?tat de la NX... si tu la remet comme neuve :
terrible,tu rentre ds ta
caisse comme les duke ds sherif fait moi peur tu glisse pas sur le capot aussi tant qu'a faire??a fait un lustrage gratuit http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Voir l'?pisode 2 http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1024 Sinon je vais finir une version "potable" dans les 2 jours pour le controle technique Et je ferais une version propre assez rapidement plus de NX......mais toujours en Japs !
UN GRAND
REMERCIEMENT A MON FANTASTIQUE COPAIN LAURENT QUI S'EST DONNE LA PEINE DE M'EMMENER JUSQUE LA (pardon j'avais oubli? mea culpa ) Il faut aussi rajouter qu'il a donner 2 ou 3 tour de tournevis je l'ai vu Dernière édition par Japamobile le Mer 9 Juin 2004 08:53, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
C toujours sympa de se faire aider, tu es plus motiver que kan T tout seul je trouve...
c'est clair !!!
et comme le dit le c?l?bre proverbe nippon : heu bon aller je vous en fait gr?ce tient belle journ?e trouvez pas ? pourvu que ?a dure ... ps : il a l'air bien marrant Laurent sur la photo ! c'est l'effet du sud ou bien c'est la clim qui d?conne ? je suis tr?s tr?s loin ... ----------------------------------------------------------------------------
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |