NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bien le Bonjour à TousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien le Bonjour à TousSalut a vous ,
Je m'appelle Julien , j'ai 20 ans , j'habite dans l’Oise , je suis détenteur d'une 100 Nx depuis environ 1 mois ( dans 5 jours , oui je suis précis ), c'est une 1.6L avec HardTop 95 Cv bleu marine . Malheureusement je ne m'y connais pas en mécanique auto. Je me suis inscrit a votre site car je compte demandé quelque renseignement , concernant la carrosserie notamment . J'ai découvert cet voiture grâce à un ami qui m'en a montré , je suis tombé amoureux de cet voiture =) Voilà , bonne journée à tous
Re: Bien le Bonjour à Toussois le bienvenue chez les nxiens
met quelques photos qu'on voie tes problémes de carrosserie à + moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bien le Bonjour à Tousbienvenue tu es d’où dans l'oise ?
Re: Bien le Bonjour à TousDu coté de villers saint paul
Re: Bien le Bonjour à Tous julien
Bienvenue à Nx Power ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Bien le Bonjour à TousBienvenue à toi
Re: Bien le Bonjour à Tousc'est pas loin de beauvais non ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bien le Bonjour à TousSalut Julien.
Tu vas voir, ici on est tous amoureux de cette voiture. Bienvenue à toi.
Re: Bien le Bonjour à TousBienvenue à toi et ta nx
Re: Bien le Bonjour à TousBienvenu Près du parc Saint-Paul ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bien le Bonjour à Tousbienvenu a toi!
étant carrossier de formation j'essairais de te donner un coup de main, donc si tu as des questions n'hésite surtout pas
Re: Bien le Bonjour à TousHello a toi jeune Nixien!!! et oui on en tombe trop facilement amoreux quand on la voie et litéralement fou quand on la conduit et phanatique quand on lui retire les t-TOP!!!
n'hesite pas a poser des question et a parcourir l'ensemble des topic dans la parti mecanique!!! ca peu te faire penser a des bricole!!! Bienvenu
Re: Bien le Bonjour à TousMerci beaucoup à tous , vous avez vraiment l'air d'avoir une communauté soudé et sympathique , content d'en faire maintenant parti :D
Il faut maintenant que je trouve le temps de faire quelque photos de ma monture :) Ps: @Paul : Je suis à 30min de Beauvais @Marie : Le Parc St Paul est à Beauvais, je suis donc aussi à 30min de lui ^^
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |