Bonjour !
Je me suis lancé dans le changement de mon embryage/butée/mecanisme cette semaine.
Tout s'est bien déroulé au demontage, sauf que je me suis aperçu que l'ancien proprio n'avait pas graissé du tout sa butée (le bruit de frottement venait de là , ses roulements etaient foutus), donc j'en ai profité pour monter une butée toute neuve (dans le bon sens !) et bien la graisser, tout en prenant soin de bien la clipser à la commande d'embrayage. Donc jusque là tout va bien.
Petit soucis en revanche pour remonter la boite ! Grace à deux crics je suis arrivé à la mettre pile en face du volant moteur. Je l'emboite dans l'embrayage (donc un premier cran) nickel. Mais quand je veux la pousser pour la "clipser" totalement contre le moteur je n'y arrive pas... Ca bloque, impossible de l'approcher à plus d'un centimetre du moteur
J'ai bien tout monté, bien centré l'embrayage etc... Ai je oublié quelque chose ?
J'ai pensé que le poids de la boite, en se clipsant dans l'embrayage, aurait pu le faire descendre vers le bas et donc le désaxer ... Mais ensuite quand j'ai calé la boite avec les crics pour la mettre pile en face ça aurait dû tout remettre en face, je comprends pas
J'ai recommencé la manoeuvre deux fois (et dieu sait que c'est lourd ) toujours meme probleme...