Merci pour le klaxon, je vais re-regarder cette semaine, là ma femme travaille et je garde le petit donc j'en profite pour faire des virées entre père et fils
Je pense avoir trouvé le joint sur ebay uk
http://www.ebay.co.uk/itm/PRIMERA-ALMERA-GTI-SR20-SR20DE-DOWNPIPE-GASKET-/330424244281?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4ceed1d839Je commande ça ce soir!
Sinon j'ai fait la vérif de l'embrayage avec frein à main et lacher de la pédale petit à petit pour voir si la voiture cale et elle a bien calé, donc faudra que je vois pour le réglage du cable avant de me décider si oui ou non je change l'embrayage.
Changement du cardan coté passager qui claque, j'en ai un en stock en bon état.
Sinon je comptes changer l'allumage, vous me conseillez quoi comme bougies, fils et tête d'allumage? Autre chose à la quelle je n'ai pas pensé hormis l'allumeur en lui même?
Autre chose qui me reste Ă faire remettre les jantes d'origine avec l'age ce style de jantes n'est plus Ă mon gout
J'adhère de moins en moins le style chrome et je remets le silencieux d'origine.
Sinon je suis à la recherche d'un bas de caisse passager, d'un rétro conducteur, d'une plage arrière propre, de vérins de coffre en bon état et d'un phare avant passager le mien a un impact l'eau s'infiltre par là .
Voilà tous les défauts constatés de la titine.