NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100 NinixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma 100 NinixVoilĂ ma 100 Nx Ă moi ^^
Je mettrai plus tard les 2 3 photos ou j'ai de la rouille Comme projet (J'ai plus de sous pour l'instant ^^) , je repeindrai le petit aileron blanc , je suis tenté par un jaune mais pas trop flashi . Je repeindrai bien l'intérieur aussi , de la même couleur surement mais pas la même teinte , vu que j'ai l'intérieur bleu aussi mais moins sombre plus du genre de la Nx de Foudre si je me souviens bien. Pas tellement d'autre idée pour le moment , si traité la rouille , le plus rapidement possible. Actuellement je refais les freins arrière (besoin pour Ct) et les plaquettes avant également, vu que je l'ai acheté début juillet , et je suis parti 2 jours après en Espagne ^^ Elle avais 115000 Km maintenant , elle a dépassé les 119000 Km ^^ Voilà voilà Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma 100 NinixElle a l'air propre
Par contre l’intérieur bleu ça me rappelle mon ex VR6 qu'est ce qu'ils avaient fumé les constructeurs quand cette idée leur ai passée dans la tête
Re: Ma 100 Ninixbien bien ........... peu de kilomètres et bien propre .................. bien joué ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Ma 100 NinixComment savoir si ma Nx est une 90 ou 95 Cv ?
Et aussi , je vous vois souvent sur le fofo parler de GD16AE ou autre chose , je sais plus exactement :/ Quel est la mienne ? du moins comment le savoir ?
Re: Ma 100 Ninix
avec la forme de boitier de filtre à air qu'elle a ======> modèle 1.6 carburateur .......... ga16ds ................ 95 cvs ........... sur et certain .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Ma 100 NinixSalut.
C'est la première fois que j'en vois une avec le tableau de bord bleu, c'est assez spécial. Ta baie moteur est très propre, bravo.
Re: Ma 100 Ninix
cette couleur est qd meme nettement plus sympa que le gris chiné bien vieux de nombre de mes garnitures .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Ma 100 Ninixje laisserais ce magnifique et TRES rare interieur bleu !
si tu veux repeindre,je te donne un TDB noir ! sinon elle est vraiement tres propre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100 NinixNon non , je ne touche pas à l'intérieur Bleu , Surtout pas!!!!
Si je repeint, c'est la console centrale qui est noir et quelques autres trucs qui sont également noir, j'ai piqué des photos du showroom de la voiture de Polak100Nx : C'est les parties en rouge(de l'intérieur évidemment) , que je voudrais repeindre en jaune, style foudromobile ^^ : En faisant avec paint sur une photo de la ninix de psycopatche (prise également sur le showroom), sa donnerai plus ou moins comme ça : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma 100 Ninixsympas ouais!c'est sur pour la carbu 95cv.le moteur est propre! intérieur repeint ça pète mais trop flachy au final..j'y avais pensé en blanc mais trop voyant
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Ma 100 NinixTrès sympa le tableau de bord bleu, ça me rappelle la vieille CX 2000 de mon père et certaines toyota celica, c'est très chouette ça égaye l'habitacle ça change des noirs et des gris habituels
En tout cas bel achat! Ninixien dans l'âme
Re: Ma 100 NinixHello,
bienvenu a toi. Dit voir ta NX tu ne l'aurais pas acheté dans le 78 par hasard?? * elle resemble etrangement a celle de blackpearl qui l'avait mis en vente.
Re: Ma 100 NinixJ'ai des ciels de toits bleus si tu les as pas... :mrgreen:
Re: Ma 100 NinixExact petit loup , c'est celle lĂ =)
Sa me tente bien antoine , mais lĂ j'ai PLUS RIEN des sous :/ ^^
Re: Ma 100 NinixPas de problémes, de toutes façons je pense pas qeu je vais les vendre rapidement. Ça traine pas les rues les interieurs bleus.
Sinon, pour 20€ plus fdp ils sont a toi...
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2