NICOdeFRANCE a écrit::icon_coucou:
bien joué mat ........... et c'est bien vrai ....... c'est du lourd de changer une boite ...............
38 kg la boite de GTI !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPL
38 kg la boite de GTI ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
pour ne pas avoir à me ruiner la santé en sortant l'ensemble boite - cloche d'embrayage - différentiel de ma Sporting , j'ai utilisé un cric .............. nettement plus facile à sortir et à manier comme çà ............ parce que sans ......... meme pas en reve .............. ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLbah si a 2 avec un pont,elle descend toute seul !
pour la remettre c'est encore plus simple si l'embrayage est bien centré ! mais bon tous seul la et par terre , sur mon 1.6 j'avait galeré !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
tu as fait comment avec ta 2 litres ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
bah a 2 avec un pont,tu tire sur la boite,elle vient toute seul ! au pire faut faire levier; pour le degager des centreurs ! pour la remettre claque la boite dans les centreurs et c'est nickel ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLj'ai fait mon PARA a l'oeil, cette apremidi !
je devrait lancer mon affaire , je suis trop fort !!! m enfin , je passe faire un para serieux plus tard ! faut juste que je trouve un moyen plus precis que le niveau a bulle pour faire un carrosage ! je finit mes pneux d abord et ensuite ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
et ensuite tu nous montres ta surprise en photo .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
+1000 Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: MA NX GTI GPLToi aussi tu t'ai attaqué a la boite ^^ moi juste l'embrayage mais ca me fait deja flipper a mort
Alors cette surprise ?! Tu nous a monter un turbal ^^?!
tkt sur 1.6 c'est largement faisable ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLla surprise seras moins impresionnante qu'un turbal !
beuacoup moins mais ca feras son effet ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLNAKANG NS-II n'ont pas trop aimé les carossage exessif !
les rond-point du nord ! avec les grosse pluie et grele qu'on as dans le nord,ca craint ! montage de pneu FALKENS ZEIX 920 ! (merci shadows62) il ont une couleur bizzarre c'est du a un brouillard de peinture blanc mais pourquoi blanc ???????? SUSPENCE !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLT'as peint la bande de starsky et hutch sur ta caisse?
Re: MA NX GTI GPLAller dis nous tout!! tu nous a peint de nouvelle jantes ?! ^^
MDR ! mmm! ca chauffe, ca chauffe !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!