Je suis l'heureux propriétaire ce cette 100 NX 1.6 16V et je tenais à vous la présenter en images
voici le lien
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1888824k ... -ma-100-nx
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NXJe suis l'heureux propriétaire ce cette 100 NX 1.6 16V et je tenais à vous la présenter en images
voici le lien http://www.kizoa.fr/diaporama/d1888824k ... -ma-100-nx Ninixien dans l'âme
Re: Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NXpas mal!et tout les feux sont blancs à l'avant!! la carrosserie est nikel,les jantes passent bien,la petite grille au pc avant..juste un p'tit support de plaque avant mais bon c'est juste un bout de plastoc.Propre!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NXElle est de Février 1995
Comme équipements elle a: - la climatisation (normal son premier proprio l'a été achetée à Arles ) - l'alarme avec système anti car jacking (une fois les portes fermées la voiture se vérouille dans les 30 secondes donc pas intérêt de laisser les clés à l'intérieur ) - Des amortisseurs sport de 3 cm je pense, mais comment vérifier? il me faudrai une cote avec les amortisseurs d'origine pour comparer - des Jantes en 15' avec des pneus Bridgestone potenza en 195/50/15 - Un Kit d'admission KN spécifique à ce modèle - et un boitier Power System pour booster le tout - j'ai même les housses des T-Top et les panneaux pare soleil Je l'ai achetée tout équipée, j'ai quelques petits travaux à effectuer dessus: dans peu de temps j'ai à faire la vidange du circuit de refroidissement puis peut être aussi changer mon alternateur car mon compte tour ne fonctionne quasiment plus et ça viendrai de mon pont de diode à l'intérieur de celui-ci Et plus tard une peinture car il y a beaucoup de rayure et des jetons un peu partout Mais j'adore cette caisse c'est ma deuxième Ninixien dans l'âme
Re: Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NXbien jolie ta nx en bleu métallisé ................ Bonne Continuation ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NXeuh par contre fait tres attention avec les FAUX BOITIERS power machin !
ca boost rien et ca fait consommer plus pour rien ! sinon vi elle est au moins a -35mm sinon elle est bien jolie !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NXVoici les photos des amortisseurs sport montés sur ma NX à l'achat
Les ressorts montés à l'arrière Qu'en pensez-vous? Ninixien dans l'âme
Re: Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NX
+1milliard (quoi? on ne vous l as jamais sortis ? ) sinon tres belle nx vetue d un jolie bleu
Re: Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NXCe bleu va très bien aux ninix surtout avec les AB et les clignos blancs.
En plus, la petite grille à l'avant et les jantes blanches lui donnent un super look. J'aime beaucoup.
Re: Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NXla preuve en image que les WEITEC sont pas super reputés !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ben les Weitec ont la réputation d'etre trop mous et les ressorts verts , j'n'connais pas ........... mais en état plutot correct apparement ................ pas méga rouillés .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Super look, Super Fun, voici ma nouvelle 100 NXCette voiture a toujours été très bien entretenue, pas de points de rouille apparents sauf un peu dans les ouvertures de portières il faut que je traite ça rapidement, avec quoi vous traitez la rouille efficacement et durablement?
Ninixien dans l'âme
c'est les resort fournis avec le kit WEITEC ! weitec c'est pas de la mauvaise came mais pour les 100NX,le tarage est trop souple ! regarde tes ressort progressif sont tasser ! il ne servent a rien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
12 messages
• Page 1 sur 1