NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoPour les dents du VMA deja d'origine c'est combien??
EDIT: Le meme nombre de dents je ne sais pas mais le diametre 8 pouces c'est sur .. ca doit corespondre logiquement.(avec un peu de recherche) Pour info les ref fidanza pour les VMA GTI : NIS11 et 1.6l : NIS14 ( le meme pour 200 sx etonnament) DE plus Le Diametre VMA pour GTI : 8,50" et en 1.6l : 8,00" (je pense que ca doit correspondre au dents non?!) Et pour le changement d'embrayage j'ai lu qu'il y avait pas besoin de tout enlever notament le boulon au niveau du cardan coté roue ! Et je ne sais plus qui sur le forum , n'a pa eu besoin d'enelever de goupille pendan son remplacement d'embrayage! Vrai?!
Re: My 1OOnx By Badnismohein j'ai rien compris avec ton histoire de cardan !
tes obliger de les enlever pour sortir la boite meme si tu demonte juste le pivot tu as pas assez pour tirer les cardans de la boite ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismo
attention il faut la douille torx 12 pans femelle , ou alors une douille 12 pans de 14 je crois mais moins bon ! attention a ça
Re: My 1OOnx By BadnismoHmm je serai pas comment expliquer mieu vu que moi meme je ne m'y connais pas, j'ai presque envie de dire que je verrai sur le tas.
En faite je voulai eviter de demonter le gros ecrou au niveau de la roue (celui ou il faut la douille de 32) ...
Re: My 1OOnx By Badnismotu as pas le choix , tu sors les cardan pour tomber la boite !
Re: My 1OOnx By BadnismoOkay ca va etre du chaud chaud lol faut que je trouve un garage cette foi alors si jamais j'ai de la complication, tes joints spy tu les a changer en passant ?!
Re: My 1OOnx By Badnismojoints spy de sortie boite / cardan ? moi non ils sont pas trop mal costaud ! joint spy de vilo non plus , aucune fuite donc on change pas !
j'ai pas le souvenir sur 1.6 mais sur GTI oui c'est du 12 PANS en 14 ! moi j'ai du recupere un joint spi coté gauche sur ma veille boite ! les autres ete nickel ! par contre vire les cardans ca va 10X mieux sans ! une douille de 32 longue chez noroto pour 6€ ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ben t'a eu d'la chance toi ................. ........... qu'une courte de trouvée là bas pour moi .............. et pas de nouvelle réponse de chez AD ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: My 1OOnx By Badnismofouille sur le net !
http://www.outillageautomobilediscount. ... 32-mm.html http://millmatpro.unblog.fr/douilles/ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoVoila photo du EXEDY recu^^ hate de le monter!!
manque plus que: Huile de boite 75w80 ou 75w90 (je sais pas trop) en API GL 4! Outillage .. notament la douille de 32! Centreur d'embrayage et mes 2 mains lol j'ai deja le netoant frein /embrayage et le kit complet.. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismo Good
çà ressemble à de l'origine mais en plus costaud .............. j'avais osé acheter un stage j'sais pas combien pour ma Sporting .............. sans ressorts ................. je l'ai encore ........ mais dans l'emballage .......... ........ il n'en vende meme plus à piècesautotuning maintenant ......... c'est dire ....... c'est du très bon et solide .......... mais pour la compète .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: My 1OOnx By Badnismoj'ai pas trouve du stage pour la mienne... mais je pense que ca sera plus costaud qur l'origine quand meme.. et touijours mieu que maitenant mdrr.. j'ai plus de couple
Re: My 1OOnx By Badnismotu as pas le mécanisme avec ?
Re: My 1OOnx By Badnismoetonament non.... mais je crois je vais le faire faire car j'ai pa la foi .. et pas les competence