NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Naissance attendueModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Naissance attendueBon, je sais, c'est n'importe quoi
Elles sont chaudes ces Nx ! LadyP et MisterPou ont passé leur première nuit ensemble et ce matin... Surprise ! LadyP avait 3 bébés sur le ventre. Ils ont les enjoliveurs de leur père et la couleur de leur mère. Mystère... de qui tiennent-ils ce GTI ? Désolée, mais j'attendais trop de faire cette photo Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Naissance attendueDes amateurs pour l'adoption ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Naissance attendueéhéh! vraiment excellent
Re: Naissance attendueahahah pas mal! ça péte deux ninix nikel cote à cote
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Naissance attenduePour ma demande d'adoption, je t'ai rép par MP^^ désolé encore pour le temps d'attente!
Re: Naissance attendueelles sont propres toutes les 2 vos nx et si en + elles s'accouplent alors lĂ le rĂŞve
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Naissance attenduetrés bonne
Juste comme ça ...c'est quoi les 2 merdouilles noires sur ton support de plaque ???? C'est quand même pas des sifflets qui imitent le bruit d'un turbo ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Naissance attendue
Oh c'est quoi ça que je rigole, j'ai jamais entendu parler de ça
Re: Naissance attendueCe serait pas des sifflets a ultrasons pour effrayer les animaux?
Re: Naissance attendueBen, sifflets anti-gros gibier (Franchement, j'en ai besoin vu les toutes petites de campagne que j'utilise tous les jours). Efficaces et la norme au Canada.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Naissance attendueha c'est pour les animaux.....ok.
Sisi ça existe cette connerie, le plus connu c'est une saloperie qui que tu colles en sortie du pot et qui siffle comme un turbo..... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Naissance attenduesûr que de part chez nous y en a pas besoin de ces trucs là jap'...mais j'avoue en avoir jamais vu!et de tes sifflets "imitation turbo" non plus d'ailleurs!bah après pour la jaky touch faut bien que tout existe!...
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4