http://www.leboncoin.fr/voitures/224647245.htm?ca=21_s
elle est propre celle-la!c'est l'intérieur qui m'a fait pensé à l’intérieur bois de japa spéciale dédicace à toi jap'!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nix gris métal+intérieur copié de japamobile!Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
nix gris métal+intérieur copié de japamobile!http://www.leboncoin.fr/voitures/224647245.htm?ca=21_s
elle est propre celle-la!c'est l'intérieur qui m'a fait pensé à l’intérieur bois de japa spéciale dédicace à toi jap'! Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: nix gris métal+intérieur copié de japamobile!Tcheu, elle à un tableau de bord gris. J'en avais pas encore vu, c'est rare.
Un peu comme le tableau de bord bleu de la ninix à Fratellis.
Re: nix gris métal+intérieur copié de japamobile!Hormis l'intérieur bois "fais maison" ....merci de comparer ces mauvais collages de chutes de mélaminés de chez Leroy Merlin avec MON intérieur bois d'origine signé MOMO (m'apprendra a te rendre service à toi )
Cette NX est assez bizarre....au premier coup d'oeil on dirait une 1.6 inject ..mais il y a des petits détails de la carbu.....peut être une injection monopoint... ...sinon le gris lui va assez bien plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: nix gris métal+intérieur copié de japamobile!
OK OK tu es LE seul et UNIQUE avec un intérieur bois digne de ce nom Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
c'est mieux plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: nix gris métal+intérieur copié de japamobile!Perso l'interieur bois "leroy merlin" comme dis plus haut, je trouve pas ca top. Peut etre qu'avec quelques insert en bois suplémentaire ca passerais mieux.
en tout cas on est d'accord sur le fait que le gris lui va a ravir
Re: nix gris métal+intérieur copié de japamobile!Voila l'intérieur bois d'ORIGINE (signé MOMO) de la NX. C'est un peu autre chose
Il y a aussi le pommeau en bois mais je ne l'ai pas installé. plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: nix gris métal+intérieur copié de japamobile!héhé si on demandait à Foudre son avis?? hey!du coup tu as un pommeau d'origine!le jour où tu le changes pour être vraiment dans l'ambiance bois je serai interessé
+1 pour le gris! Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: nix gris métal+intérieur copié de japamobile!c'est clair que ton intérieur est de meilleur qualité japa, mais bon je suis quand même pas fan ^^
non car je bascule de temps en temps volant cuir volant bois..... plus de NX......mais toujours en Japs !
et ça se vante d'avoir un intérieur bois?? Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: nix gris métal+intérieur copié de japamobile!ben l'intérieur bois+volant cuir ça le fais aussi
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: nix gris métal+intérieur copié de japamobile!ben alors moi aussi je bois à l'interieur... pas envie que les hommes en bleu me fassent cuir
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
13 messages
• Page 1 sur 1