Mon sià ¨ge est tout abimé sur le coté à  force de rentrer sortir!!
il ya un fabricant spécifique de housse pour la 100 nx? Ou alors chez feu vert ( ou eldorauto ) mais quelle taille?
merci j michel :D
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX siege et housseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
siege et housseMon sià ¨ge est tout abimé sur le coté à  force de rentrer sortir!!
il ya un fabricant spécifique de housse pour la 100 nx? Ou alors chez feu vert ( ou eldorauto ) mais quelle taille? merci j michel :D
T'as des fauteuils en cuir ???
Paske pour esquinter des sieges en tissus faut le faire ! plus de NX......mais toujours en Japs !
Salut Jmichel
J'ai mis des housses standard achetées dans un leclerc auto, histoire de protéger les sieges tissus d'origine. Par contre le standard à §à  reste du standard ! J'ai tout de meme forcé un petit peu pour passer les housses, au debut le tissus est tendu mais a force il prend sa place et à §à  rend tres bien
faudrait que tu montres des pics de ton intérieur! à  moins qu'il y en ait déjà  et que j'ai jamais remarqué...
j'ai le méme probleme, le siege en tissu d'origine coté conducteur est hyper esquinté! je ferai une tof pour vous montrer l'etat déplorable demain.
voila l'etat de mon siege conducteur:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bah merde !!! :shock:
vous faites 130 kg les gars ou quoi ??? Sinon mets des sieges bacquets ce sera mieux plus de NX......mais toujours en Japs !
:biggrin surement pas ca crée un super effet de surprise cet etat déplorable! au tuning by night par exemple , tout les kékés se foutaient de ma gueule lorsqu'ils m'ont vu prendre la file "tuners" mais aprés mon premier départ de run je me demandais bien à  quoi leur servaient leurs prises d'air,ailerons et autre pots d'echappements william saurin(vu la taille...) :yoyo
et ca n'eveille pas le doute dans l'esprit du policier !
MDR moi ce que je vois c'est que tu as la ceinture de sécurité de trà ¨s fatiguée, comme moi, elle remonte quand elle en a envie c'ette conne :shock: LoL
franchement moi je me taterais plutot a trouver des sieges sport sympa d'une autre caisse et les adapter
plus de NX......mais toujours en Japs !
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3