NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Marie présente MisterPouModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Marie présente MisterPouje que je sais c'est qui ma coller sans me dépasser alors qu'il en avait la possibilité ya que dans les courbes que je distancé un peut
il devait pas avoir l’habitude de la voiture pk normalement il aurait du me foutre un bouchon j"ai 102 CV qui ont 18ans et la Mégane au moin 170 cv pour 5 OU 6ans voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Marie présente MisterPouIl a surement voulu tester ce que tu avais ^^
Enechanté POU ! C'est sympa d'avoir du monde motivé sur NXpopo ca fait du sang neuf dans les membres actifs!
Re: Marie présente MisterPousois le bienvenue chez les nxienx
oui tres bon achat qui vous correspondras bien n'hésite pas si tu as besoin moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Marie présente MisterPouPour la RS je pense franchement que le gars ne devait pas savoir la tenir..... sans vouloir te vexer hein
Apres la 102 cv c'était ma 1ere NX est franchement pour moi c'est la meilleure en daily. Pour ton déséquilibre arrière vu le kilometrage deux grosses possibilités : 1 - le plus probable : les tambours sont plein de poussières de garnitures, tu démontes (il y a un tuto la dessus) et tu nettoies à l'alcool à bruler 2 - a vérifier : les pistons qui fuient peut-être (mais vu le km j'ai un doute) après ça peut être le câble détendu ou autre mais vérifie déjà ces 2 points. plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Marie présente MisterPouvu l'état du compartiment moteur (la saleté , la rouille) , j'ai presque l'impression que le vieux est un expert du tour de passe passe compteur ............ il fait amoché pour un véhicule aussi peu kilométré .............. .......... " èh Papy !!! il est ou le vrai compteur ? " ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Marie présente MisterPouSalut Marie et Pou,
Belle voiture et bon achat. Par contre je voi une tache d'huile dans le compartiment moteur côté gauche (face a la voiture) qui par experience serais du a la direction assisté. Donc je te conseille de verrifier si tu n'as pas de fuite au niveau des durites de DA, et check ton niveau dans le bocal car la pompe n'aime pas tourner a vide!!!. Sinon Nico cela ne veux rien dire, l'etat du compartiment moteur est certe pas tres propre mais cela dépend de ou elle a vecu, si elle a vecu 16 ans en bord de mer et n'a jamais été nettoyé de ce coté la c'est normal, les sel et le sable n'arrange rien. De toute façon Pou et Marie vont faire chauffer "l'huile de coude" et nous nettoyer tout ca!!!
Re: Marie présente MisterPou@ p'tit loup. Vérification faite, le niveau de liquide est OK mais je ferais vérifier tout le toutim. j'attend une réponse de Didier pour lui montrer "en vrai".
Pour le compteur, Le vendeur tremblait tellement qu'il avait du mal à mettre la clé dans la serrure. Alors, trafiquer un compteur.... (Il y a quelques années, peut-être...). Je rappelle que j'ai toutes les factures et carnets d'entretien. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Marie présente MisterPouJe lui ai fait prendre sa douche hier (lavage + peau de chamois) pour bien vérifier l'état de la carrosserie et nettoyer les passages de roue. Pas eu le temps de polisher, mais les toutes petites bulles sur plusieurs endroits (horizontaux) me font penser que l'air marin n'est pas très bon pour les peintures.
On verra bien, en tous cas elle semble avoir plus de pĂŞche que la mienne. "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Marie présente MisterPouBienvenue Mister Pou, appelle moi quand tu veux, je suis dans les travaux mais si tu repasses dans le coin la porte est grande ouverte
Re: Marie présente MisterPou
T'exagéres pas un poil? La 330d, même avec la GTI c'est pas facile. Faisable mais pas facile. Même la golf tdi ça va avec la GTI, mais faudrait pas moins de chevaux. Quand a la megane RS. Tu serais pas de Marseille toi?
Ben tu sais parfois selon qui est au volant.....une voiture puissante est bien plus facile a envoyer en l'air.... Pour une golf TDi pour avoir eu l'occasion de rigoler contre après un péage sur l'autoroute; le mec envoyé tout ce qu'il pouvait il 'arrivait pas à me distancer avec mon vieux GA16DE (remarque que je ne le remontais pas non plus) mais bon.....30cv d'écart ça m'avais fait bien rire plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Marie présente MisterPouça dépend aussi de la route! sur autoroute c'est sur que c'est la puissance qui joue (ou plutôt le rapport poids/puissance), par contre sur une route bien sinueuse genre petite départemental la c'est surtout les aptitudes du conducteur qui entres en jeux. Et je dit bien conducteur et non pas pilote, ceux qui se prennent pour des pilotes c'est ceux qui se plante ^^
Re: Marie présente MisterPoutu peu envoyer ce que tu veux si t as le chassis qui suit pas , meme en etant pilote tu te fait enruhmer
+1 edit :http://www.nxpower.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=9770&p=153255#p153255
Re: Marie présente MisterPouy faut pas oublier que même si les golf et les BMW sont plus puissantes elles sont aussi très lourdes et du coup moins maniable dans les courbes serrer ce qui donne l'avantage a la NX qui fait si je me souviens bien a peut prés 1150kg et avec les B.A.R. AV et AR rigidifier au max avec 4 bon amortisseur la voiture rabaisser 4 bon pneu et un ptit carrossage j'ai une voiture qui accroche bien
aprés c'est sur en ligne droite ou sur l'autoroute j'ai aucune change et c'est pas la peine d'essayer c'est par ce que ta une voiture puissante que tu seras meilleure qu'un autre par ce que la puissance y faut savoir la gérer c'est pas la puissance qui fait le pilot! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
EH EHH OHHH non mais oh
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4