NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100 NinixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma 100 NinixCool une 2 eme vie pour cette NX que j'ai eu la chance de voir! masi j'avai pas remarquer l'interieur bleu a l'epoque!
Re: Ma 100 Ninix
çà s'rait pas l'ex de BlackPearl ? .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Ma 100 NinixSisi Nico
ben désolé de te dire çà alors Frat' mais je prèfères ne pas cacher ce que je sais ..................... aux dernières nouvelles BlackPearl voulait la vendre parce qu'un filletage de bougie de culasse était foireux ............. ............ une bougie a meme été éjectée d'après ces dires .............. ........... j'n'crois pas qu'elle ait été changée à cause de çà et , depuis , j'n'sais pas ou çà en est .............. il t'en a parlé ou pas ? ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Ma 100 NinixIl m'en a parlé il me semble oui , mais merci quand même.
et pas de souci avec alors ? ........... pas de fuite ? ................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Ma 100 NinixNan , il avait mis quelque chose sur le filetage
Re: Ma 100 NinixSi tu peu change ton cache culbu et puis tu purra le repeindre aussi ^^...
Re: Ma 100 NinixHello,
Je voie que nico ne lit pas !!! j'tais le premier a voir que ct celle de Blackpearl!!! mdr ( c'est de l'humour nico) Sinon moi j'avais bien remarqué sont interieur j'en était meme jaloux!! Xd. En revanche je serais toi je regarderais de plus près cette histoire de bougie afin de voir ce qu'il a mis dans le filtage car c'est un coup a mettre de la saloperie dans les chemises et de foirer le moteur. ensuite sije me rappel elle avait quelle que point de rouille, as tu bien regardé dans le coffre au niveau des fixation des amortisseur??
Re: Ma 100 NinixOui , il y a de la rouille a ce niveau lĂ . Il faut que je m'en occupe.
Et d'accord je regarderai au niveau des bougies
Re: Ma 100 NinixCela fait longtemps que tu l'as acheté?
Re: Ma 100 NinixDĂ©but juillet, pourquoi ?
Re: Ma 100 Ninixprends des photos pour la rouille pour voir l'etendu ^^ sinon look dans mon post j'ai fait un petit traitement de rouille et d'autre l'ont fait ca peut aider ^^ il y a des photos et tout !
Le faite pas peur avec vos remarques les gars ! lool
Re: Ma 100 NinixHello,
je voulais savoir si cela fesai moins de 7 jour pour lui rendre!!! Car il faut voir l'ettendue de la rouille a cette endroi mais si c'est trop prononcer cela va etre un vrai travail de titan pour la remettre en état et tres cher surtout si on a pas de connaissance. Il y a plusier post qui en traite, va les voir pour te renseigner sur l'etendu des dégat.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2