NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Re: Happydad Gti Mise à jourModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Happydad Gti - des news de l'assuranceje croise les doigts pour toi!j'espère que ce sera pas trop galère...
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Happydad Gti - des news de l'assurance
si tu avais lut le texte de lois que j'ai poster ( et il me semble que tu as poster sur le poste ou je l'ai trouvé sur jpcar ) tu saurai que la pratique de la valeur venal est contraire a la loie francaise ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: Happydad Gti - des news de l'assurancede toute façon méme si elle est en VEI tu peux la garder;encaisser ce qu'ils te donne et la réparrer toi méme
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
tiens ça me dis rien....ça fais un sacré moment que j'ai pas mis les pieds sur japancar.... m'enfin bon je te crois sur parole, je me rappelle juste que il y a 2 ans quelqu'un ici cherchait des annonces pour avoir des valeurs pour envoyer ça a son assureur....remarque ça a peut être pas marché plus de NX......mais toujours en Japs !
il me semblait que justement 'l'intérêt' du VEI c'était d'éviter ça ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Happydad Gti - des news de l'assuranceBon dèjà de retour du carrossier qui devait expertiser la voiture.
Passage obligatoire devant un expert, car trop de dommages, demain matin 8h, ça commence deja à me souler..... Je viens de tel à direct assurance, ils m'ont dit que vu qu'elle ira surement à la casse, ils m'autorisent à ne pas faire la carte grise. C'est dèjà ça
Re: Happydad Gti - des news de l'assurancePffff!!! c'est vraiment trop con!!!! je suis deg pour toi
Re: Happydad Gti - des news de l'assuranceAu pire des cas tu prend le peu d'argent que te propose ton assurance ( et tu change d'assureur juste aprés ) tu recupére ta voiture ta cg et tu la remonte, y'a pas mal de membres qui te propose des piéce ou de la MO tu y arrivera bien a la sauvé
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: Happydad Gti - des news de l'assuranceBah ça dépend, y a des procédures qui te permettentr pas de récuperer la caisse, sauf si réparation effectuées par un garage, mais là je sais que je l'ai dans l'os!!!
En espérant qu'il m'en donne un bon prix et que je puisse récup quelques babioles!! Bref je vais devoir m'en rechercher une autre...
Re: Happydad Gti - des news de l'assuranceha çà sent pas bon tout çà la scoumoune arff bon tiens le coup !pour en revenir à l'auto mais je pense que si l'expert met la voiture en épave tu devrais pouvoir être prioritaire pour racheter l'épave comme çà au moins tu pourra vendre les pièces pour te refaire un peu
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
c'est-ce que je disais : la nouvelle procédure VEI tu perds la CG plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Happydad Gti - des news de l'assurancec'est-ce que je disais : la nouvelle procédure VEI tu perds la CG [/quote]
alors c'est nouveau j'ai déja racheté des voitures en VEI et j'ai pas eu de pb moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
alors c'est nouveau j'ai déja racheté des voitures en VEI et j'ai pas eu de pb[/quote] the same des pote on fait un proto circuit avec une 106 16s qui avai bien tapé il l'on refaite et ils ont la cg Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: Happydad Gti - des news de l'assuranceje ne suis pas pro de l'assurance, mais c'est ce qu' on m'avait expliqué...maintenant comme je n'ai jamais eu le cas : j'ai jamais vérifié.....donc c'était peut être faux
Enfin bref; ça fais guère avancer le schimlblick pour lui.... plus de NX......mais toujours en Japs !