NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX porte-clefModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
porte-cleftiens j'ai trouvé ça en espagne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: porte-clef
tu veux dire ça ? A premiere vue c'est celui qui a été vendue en concession avec ma gti à l'origine plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: porte-clefWow, bravo Japa, c'est vraiment rare d'encore en avoir un comme ça. J'aimerais bien en trouver un aussi.
Re: porte-clefchuis allé chez nissan pour savoir si il en vendait des portes clefs...c'est fini!z'en font plus...
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: porte-clefj'en ai 2 des ancien comme japa, et j'ai acheté également celui d'espagne ^^
Re: porte-clefJ'en ai 3 modèles à la maison mais je ne sais plus où j'ai mis le rouge et bleu avec plaquette imitation cuir. Les autres (le 1er, le plus récent est dispo chez bibi) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: porte-clefoui alex j'aurais du te le donner l'autre soir mais j'etais un peu dépassé !!
je te le garde pour septembre (au moins je suis sur que tu viendras ) ça te couteras un coup à boire !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: porte-clefMoi, ma chérie m'a offert celui-là :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: porte-clef
oui celui çi , j adore
Re: porte-clefcelui lĂ aussi j'aime bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: porte-cleft'a raison raph .... je vais commander une 350 bleue pour aller avec
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3