NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bientà ƒÂ´t une 100 NX ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ba jai jamais utiliser ce sigle pour dire "peinture metalis?e"... Enfin bon j'me coucherai moin con se soir
Pas question de bouger ; quel que soit l'arrangement avec une personne
qui se d?placerait ?galement, je n'ai pas assez de sous...surtout s'il s'agit d'une 2 L alors que je cherche une 1,6 L En +, comme mon dernier essai a encore foir? (l?, mon travail ?tait excellent mais j'ai ?t? "remerci?" ? cause de quelqu'un d'autre qui avait fait chier le personnel), j'ai embray? sur une formation pour passer l'ERP1, donc l'absent?isme est vivement "d?conseill?" Je pense que je vais prendre celle ? 1400 E.......... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite, qu'elle se grouille la femme, y a du soleil (et des nanas non, je d?conne sinon Audrey va me tuer ). A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
tient
bon Aur?lien ! et gentil hein avec Audrey ! un tient mieux que deux tu l'auras ( proverbe nippon ) ----------------------------------------------------------------------------
Ta fini toi avec T proverbe!! tu m'fai mal au crane d?s l'matin...
"Nissan 100NX T-Bar kit?e JA DA 2TO VE r?tros electr. ABS PM CT ok TB
?tat 1495€" Voil? j'ai vite tel pr ceux a qui ?a interesse : c'est bel et bien une 2L, elle est de couleur bordeau m?talis?e, et elle a au compteur 165.000 km. Thomas.
100 NX 1.6L
Putain c es pas cher pour un 2L c es klr par contre en assurance pour moi c es pas la peine j ai
le permis voiture que depuis decembre ils ont pas pris en compte mon permis moto les salaud
Cest clair que pour lassurance si tu connai personne c chaud!! d?j? moi pour mon 1600 jai u du mal a lassurer kan G T jeune permis alors la laisse tomber!!
Je l'ai essay?e hier en fin d'apr?s-midi ; la
dame est tr?s sympa et nous avons bien discut? Donc, je r?sume : - 1,6 L de 94 - 208 000 kms - DA, BA, FC, clim (para?t qu'elle arrache ) - source audio SONY(les hauts-parleurs d'origine font du bruit) - 1400 E Ya quelques l?gers accrocs de carrosserie ; sa proprio roule principalement en ville. Mais rien qu'un petit coup de peinture ne pyuisse arranger. Elle est tr?s silencieuse et fait un beau bruit lorsqu'on la caresse (la 100 NX Bande de petits pervers, vous pensiez ? quoi, hein ). D?s qu'elle a trouv? une voiture pour elle, la dame me pr?vient ; j'ai effectu? de petits calculs : j'en aurai pour environ 300 E d'accessoires ? installer au + vite Je vous tiens au courant A + A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
... et tiens nous au courant ;) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Oh oui
D?s que je l'aurai eue, je pousserai un p.....de cri de JACKY sur le forum A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5