NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Lpas grave une prochaine fois peut etre !
sinon on atted les tof avec impatience !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lentretien 1 :
la poulie dumper ! Souvent oublié et pourtant voici la tête d'une poulie dumper qui a 200 000 km et ... complétement morte ! Et au passage joint spy de vilo neuf , et oui ça pissait !
Re: [toto491] 100 nx 2Lentretien 2
Fin du châssis en PU bar stab arrière
Re: [toto491] 100 nx 2Lentretien 3
demontage et nettoyage de la vanne aac
Re: [toto491] 100 nx 2Lentretien 4
Changement tendeur de chaine par nouvelle version Piéce d'origine nissan
Re: [toto491] 100 nx 2Lentretien 5
sb Pu rigide de boite
Re: [toto491] 100 nx 2Lentretien 6
changement pompe DA Roulement HS
Re: [toto491] 100 nx 2Lla nx sur sa table d'opération 3 jours de boulot !
Re: [toto491] 100 nx 2Lentretien 7 changement soufflet crémaillère et oups pas de photo
entretien 8 changement volant moteur passage de 9kg a 4.3 kg !
Re: [toto491] 100 nx 2Lentretien 9
changement embrayage par un exedy stage 1
Re: [toto491] 100 nx 2Lentretien 10
changement aac + changement de joint de cache culbu
Re: [toto491] 100 nx 2Lencore une fois bien joué toto ........... .......... tu as surement bien sué pour faire tout çà ................. au fait : j'espères pour toi que tu as monté les silents de barre stab coté intérieur en mettant la fente du caoutchouc vers le haut .......... on s'était trompé de sens avec Bad .......... fentes vers le bas ...........la barre finit par rentrer dedans sans etre bien maintenue ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2Let pour finir remerciement a mon Père ainsi que mon beau frère pour tout le boulot effectuer n'ayant pas le niveau pour travailler si vite en mécanique !
On rajoute a ça la vidange rinçage de l'huile de DA + vidange huile 5w30 + filtre a huile J’ai calé environ 4 fois en 25 mètres pour manœuvrer ... course de l’embrayage 3 cm grand grand max , limite on off Une très grosse perte de couple a ba régime avec les acc JWT S4 mais avec le volant moteur allégé , pas le temps de regarder le compte tour pour passer les vitesse sur la 1 et la 2 ,sinon 2 secondes a regarder le compte tour et ça rupte déjà ! gros gain passer 4500 tr/min ca monte a 7500 exponentiellement presque ! enfin voila encore un gros entretien , très très gros même a+ les gens
Re: [toto491] 100 nx 2Lelle vas etre neuve cette nix
y a pas a chier un pont 2 colones c est super pratique
Re: [toto491] 100 nx 2Lyes a kand le DYNO !!!!
il y as des truc que je ferait plus jamais sans un pont !!! Dernière édition par matmax le Mer 24 Aoû 2011 19:59, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!