![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bientà ƒÂ´t une 100 NX ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ba jai jamais utiliser ce sigle pour dire "peinture metalis?e"... Enfin bon j'me coucherai moin con se soir ![]()
Pas question de bouger ; quel que soit l'arrangement avec une personne
qui se d?placerait ?galement, je n'ai pas assez de sous...surtout s'il s'agit d'une 2 L alors que je cherche une 1,6 L ![]() En +, comme mon dernier essai a encore foir? (l?, mon travail ?tait excellent mais j'ai ?t? "remerci?" ? cause de quelqu'un d'autre qui avait fait chier le personnel), j'ai embray? sur une formation pour passer l'ERP1, donc l'absent?isme est vivement "d?conseill?" ![]() Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite, qu'elle se grouille la femme, y a du soleil (et des nanas ![]() ![]() sinon Audrey va me tuer ![]() A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
tient
bon Aur?lien ! ![]() et gentil hein avec Audrey ! ![]() un tient mieux que deux tu l'auras ( proverbe nippon ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Ta fini toi avec T proverbe!! tu m'fai mal au crane d?s l'matin...
"Nissan 100NX T-Bar kit?e JA DA 2TO VE r?tros electr. ABS PM CT ok TB
?tat 1495€" Voil? j'ai vite tel pr ceux a qui ?a interesse : c'est bel et bien une 2L, elle est de couleur bordeau m?talis?e, et elle a au compteur 165.000 km. Thomas.
100 NX 1.6L
Putain c es pas cher pour un 2L c es klr par contre en assurance pour moi c es pas la peine j ai
le permis voiture que depuis decembre ils ont pas pris en compte mon permis moto les salaud ![]()
Cest clair que pour lassurance si tu connai personne c chaud!! d?j? moi pour mon 1600 jai u du mal a lassurer kan G T jeune permis alors la laisse tomber!!
Je l'ai essay?e hier en fin d'apr?s-midi ; la
dame est tr?s sympa et nous avons bien discut? ![]() - 1,6 L de 94 - 208 000 kms - DA, BA, FC, clim (para?t qu'elle arrache ![]() ![]() - source audio SONY(les hauts-parleurs d'origine font du bruit) - 1400 E ![]() Ya quelques l?gers accrocs de carrosserie ; sa proprio roule principalement en ville. Mais rien qu'un petit coup de peinture ne pyuisse arranger. Elle est tr?s silencieuse et fait un beau bruit lorsqu'on la caresse (la 100 NX ![]() ![]() ![]() D?s qu'elle a trouv? une voiture pour elle, la dame me pr?vient ; j'ai effectu? de petits calculs : j'en aurai pour environ 300 E d'accessoires ? installer au + vite ![]() ![]() A + A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
![]() ... et tiens nous au courant ;) ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Oh oui
![]() ![]() ![]() A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5