NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLUne bande a la viper tout le long de la nx!
Re: MA NX GTI GPLOu une double bande décentrée à la Renault Gordini.
Mais ce serait idéal sur une nx bleue. Une nx Gordini quoi .
Re: MA NX GTI GPL
pas si loin ... me tarde de voir les photos !
Re: MA NX GTI GPLca fait pas partie de la carrosserie !
on refroidit ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLCache culbu , pare chaleur au niveau du collecteur..tout ce qui perd de sa couleur dans le moteur!
pare chaleur deja galvanisé! cache culbu bientot en rouge des que je le temp ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLJe donne ma langue au chat! derniere tenttative : element interrieur!
tu as repeinds des parties intérieures de ta 100 en blanc ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
moteur ou baie moteur à la peinture blanche HT ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLencore plus froid !
et cherche plus haut . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLquoi que un cache culbu blanc ca peut etre sympa !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsympa mais salissant non?mmm tu vires les hard top pour mettre un système électrique de ouf qui bascule automatiquement les toits dans le coffre avec un béquet de ouf sur le hayon et une peinture de ouf sur la parti haute de la caisse??
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: MA NX GTI GPLt'a peint le pare-brise en blanc pour pas etre identifié quand tu te fais flasher ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!