NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: MA NX GTI GPL
j'suis sur que c'est çà : tellement évident pourtant .................. on est vraiment des ploucs parfois ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPL
bon comme vous avait enfin trouvé voici celui qui as donné la reponse !!!! ce soir des photos ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLcomme promis voici quelque foto de mes nouvelle jantes:
ce sont des team dynamique acheté une misere sur LDC ! comme vou pouvez le voir il y en as une sacrément gratté ! qu as cela ne tienne ! mastic aluminium-poncage, mastic -finition poncage, apret-poncage! et 3 couche de blanc brillant speciale jante! malheureusement je voulais mettre une couche de vernis mais j ai eu peur de rater la finition de mes jante(surtout que j 'ai peint a la bombe sans cabine) j'ai quand meme quasiment une journée de taf par jantes ! et comme les pneux sont deja monté ce seras pour une prochaine fois ! le rendu est deja expetionnel ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLje voulais mettre les foto plu tard mais bon
jante reparé la c'est juste de l'apret ensuite 1 er couche peinture CUIT AU RADIATEUR ! jusqu'as 30° dans le garage ensuite 2 et 3 eme couche test avec les cache repeint mais trop vintage grace a TOTO il me reste juste a trouver un truc imperatif des caches centraux c'est juste la misere de trouver des truc qui font le bon diametre (60mm). pour les pneux j'ai fait mon plus gros investisement 4 TOYO T1-R en 195/50/15 le tous monté lundi apremidi si tous vas bien ! voila !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)bien joué mat ............ en France .......... on a pas de pétrole ........... mais on a des idées .................... ps: j'trouve que fait sympa aussi avec les caches à goupille ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)merci pour le caches on verras sur la voiture !
mais je pense que ce seras mieux sans ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)t as fait du bon taf elles sont commes neuves
j aime bien avec le cache , il me tarde de les voir montées
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)tu vas nous faire de la conduite Racing avec çà alors ............... çà fait très WRC d'une époque là .............. Dernière édition par NICOdeFRANCE le Ven 26 Aoû 2011 20:54, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)avec 4 t1r elle va tenir le pavé ta nx !
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)
je me tate encore pôur un poil de carrosage ! c'etait telement fun ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)achétes toi de qui régler le carrossage au poil si tu peux !
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)
du genre! bah si ca se concretise au garage,il y as auras tous le matos pour le faire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!