NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La clio de ma femme...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La clio de ma femme...Salut,
J'ai repeint la clio familiale qui est maintenant la caisse de ma femme. Elle a choisie une couleur,... disons,... voyante... By antoinezgz at 2011-08-26 By antoinezgz at 2011-08-26 By antoinezgz at 2011-08-26 A quand une nx violette?
Re: La clio de ma femme...Ah oui c'est vraiment une couleur de.......................femme
Re: La clio de ma femme...moi j aime bien !
quelque sticker de fleur et de papillons et c'est la top !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La clio de ma femme...couleur actuelle ça la rajeunis un peu !!
t'a méme pas mouillé parterre pour la poussiére ! salutations à mme antoine ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La clio de ma femme...allleeeeez antoine fait pété le bronzage!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: La clio de ma femme...Lol, la bronzette des bras, parceque le reste.. ...
La voiture a 340.000km, et tourne comme un horloge, mais bon, la peinture etait plus potable. rouge orange mat délavé... Elle a des pets a droite et a gauche, mais pour une premiere voiture ça le fait. C'est vrai que j'aurais du mouiller le sol, mais bon.... Etonnament y'a pas trop de poussiere qui s'est collé sur la caisse. J'etais assez bien protégé du vent...
Re: La clio de ma femme...
+1 ......... elle fera encore un peu plus Flower Power seventies comme çà ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: La clio de ma femme...Alala , voila tu m'auras fait revé ce matin Antoine !
J'attend avec impatience une photo complète non camouflé
Re: La clio de ma femme...Heureusement que c pas une Twingo, sinon on dirait: "Voila un bidon de Soupline"
Fraîcheur lavande en plus.
Re: La clio de ma femme...tous le monde parle de la couleur mais personne le félicite pour le travail qui semble être très bien effectué ,alors bravo Antoine tu as fait du bon boulot , surtout quand ont voie que tu as pris le risque de peindre en extérieur et avec un vieux pistolet a cuve .
en suite pour la nx mauve , quand ta femme auras une nx , tu sais se qu'il t’attend
Re: La clio de ma femme...c est feminin quoi .. une chose est sure ta femme ne se la fera pas voler
j ai l impression que tu te debrouille bien avec un pistolet ... ha j oubliai joli bronzage ! remarque moi c est pire
Re: La clio de ma femme...Merci a tous pour les coms, ça fait plaisir. Merci aussi de la part de ma femme, elle est contente que ça vous plaise
C'est en effet pas la premiere fois que je peins au pistolet, je me debrouille. Le pistolet a cuve a pas mal d'années, mais il marche super bien, et bien mieux que la plupart des pistolets a gravité modernes que j'ai pu essayer. Il avait couté pas mal a l'epoque. Comme quoi... De plus, il faisait 40ºc a l'ombre, et la carrosserie etait brulante. La peinture a super bien tiré et sechée assez vite, le resultat est vraiment sympa. Dans ces conditions pas besoin de four C'etait un brillant direct. Avec 1litre de peinture, j'ai passé 2 couches, et il m'en reste un petit quart pour faire les interieurs au pinceaux . Ça brille, c'est lisse, c'est violet et ma femme aime, c'est tout ce qui compte . Toto, t'aime bien la couleur? Tu viens en vacances avec ta enix et je m'en occupe si tu veux . Demain je prendrai des photos de la caisse découverte, mais je devrai m'occuper des pc, ils sont en assez mauvais etat et ternes. Peut etre avec la technique de Phil et son diluant? Dernière édition par antoinezgz le Lun 29 Aoû 2011 11:13, édité 1 fois.
Re: La clio de ma femme...ha oui toto !
un petit flaming mauve , la ça serais the" final jaky touch " je doute que ça lui plaise quand meme
Re: La clio de ma femme...j’ai déjà un noir black saphir c’est a dire pailleté saphir , ça me suffit !
Merci quand même Antoine ; c’est bien aimable
Re: La clio de ma femme...Ma fazer 600 1stgen etait aussi repeinte noire avec paillettes. Ça rendait super bien.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2