NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)ba tu sais ca : http://mynismo.com/products/?id=4189&rsku=18821
A savoir aussi que tu peux repérer et ainsi si un jour tu démontes un amorto ( pour ressort court pas exemple ) pas besoin de repasser sur un banc !
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)vi c'est vraie
enfin le canber kit je l'ai deja sur ma nx ! il faut juste que je repere mieux pour le demontage! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)beau boulot ça dois bien rendre sur une rouge
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32) La classe j'adore
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)merci foto final bientot avec voiture propre et polishé
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)baah beau boulot!ça pete bien on atends les tofs!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)Beau travail!!!
C'est déja un beau modèle de jantes, mais en plus en blanc elles déchirent et sur une caisse rouge ça doit le faire. Encore bravo.
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)hé ben super boulot çà fait envie des jantes pareils en plus le blanc avec les boulons rouges çà jette j'ai hâte de voir en vrai poser sur l'auto
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)Alller des photos!! je devrai meem les avoir en avant premiere vu que j'ai trouver la reponse
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)
lundi les photos ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
la poisse me tient ! j 'ai pas pu faire mon para! j'ai une rotule de triangle infeireur gauche HS ! pinaise pourtant j ai rien vu quand j ai changer mes pneux ! deg deg degouté ! j ai plus qu'as commander ca !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)j'en ai une d'occasion nikel !
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)bin je vais voir car j ai encore des triangle complet !
j en ai surement en rab ! sinon ca se demonte facilement elle sont clipser ej crois ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)ouais circlips , mais une grosse merde a décoller je crois