le truc qui au debut me faisai un peu peur c est le passage des vitesses
je m explique : en faite je croyais que s etais comme sur une boite toto accelerateur frein et passaage automatique ( en gros ce que je n aime pas )
c etais à peu pres ça mais sauf que les vitesses se passent à la palette ( au volant quoi ... )
de ce fait, les vitesses se passent tres rapidement mais tres tres tres rapidement et Ă bon regime ben y a pas de lag
donc quand je dit que ça pousse , ça veux dire que de la 1 ere a la 5 eme ( et oui je me suis arreter a la 5 eme) ça ne s arrete pas
ça envois fort que t as pas envi de t arreter a la fin de la ligne pour aborder le virage
sur ce circuit je suis monté j usqua 190 195 km/h
pour une premiere c est pas mal mais je suis deçu de ma prestation , je pensais m en tirer mieux
c est pour ça que je pense me trouver une caisse pour la piste histoire de commencer à apprendre les bases et pouvoir s amuser
heureusement j ai la video de la camera embarquée qui m as permis de voir ou revoir les point noir de mon roulage
en bref , si vous avez l opportunitée de le faire , c est un peu cher mais faites le , car deja pouvoir approcher cette belle gtr mais en plus de ça pouvoir foutre le pied au plancher , ben c est vraiment extra