NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs phil 1.6 carbupetite journée colorée pour ma nx :
tout d'abord on commence au blanc Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par phil le Mar 6 Jan 2015 19:25, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuensuite un ptit coup de rouge pour ceux qui suivent de prés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuet apres ça j'etais noir ...
donc j'ai pas pu montée la barre qui etais pas séche ( au contraire de moi ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuSympathoche tout ca !
Bon montage de la barre ^^
Re: phil2 1.6 carbucool
sinon tu me l envois ta barre , comme ça le temps de l envois elle aura le temps de secher ce qui fait que d ici 4-5 jours je pourrais la monter
Re: phil2 1.6 carbuun Beau coup de jeune !
Re: phil2 1.6 carbubien joué phil ..... pour l'avoir vu au rasso de septembre 2010 au National 6 , et plus particulièrement le compartiment moteur , toujours aussi propre ...... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: phil2 1.6 carbuj aimerais bien avoir ue nx avec une aussi belle couleur !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuTrès belle nx Phil. Décidément le blanc leur va bien. En plus ton blanc est éclatant .
T'as les clignos transparents aussi, t'as pas envie de mettre des ampoules chromées dedans?
Re: phil2 1.6 carbuté jvais en vendre des ampoules chromés !
Re: phil2 1.6 carbumerci à vous
oui pour les ampoules j'y pensais en prenant la photo moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuoui monté les A-B et le stop ( merci à antoine et dsl mat j'ai été + charognard que toi !!)
pour la barre (merci didier)dés que le collégue à un pont de libre ce seras fait avec des silents-blocs energy (merci spyke) plus qu'a changer les souflets de direction ( merci toto pour la ref) bref la nx se rénove grace à vous tous ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuMoi je veux la meme plaque d'immatriculation que toi ^^