![Image](http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/317256_2340468959938_1496342784_2741429_4393690_n.jpg)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: 100 nx GTI de k0rig4nY a pas à dire, on voit que tu aimes la photographie et la NX. Quand tu combines les deux, le résultat est superbe.
Tes photos sont à chaque fois très belles. Si vous faites un rasso dans le sud et que tu fais des photos, j'ai hâte de les voir. Encore bravo.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
Merci ;) bha oui moi la photo c'est mon metier et ma passion donc jy suis toujour le nez dedans les voiture ont une grande part dans ma vie alors quand tu combine les deux ... <3 ^^ et bien comme j'ai deja proposé si y'en a qui son dans le sud et qu'il veulent faire un shooting il n'on qu'a demandé ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
215 45 15 ? les pneus sont encore plus chére O.o Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4net oui c 'est la seul misere sur ces voitures !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4nEn Belgique on a un contôle technique de fous, pourtant ma GTI est passée avec des 195/50/15, ils disent qu'il y a une taille de tolérance.
Tant mieux, c'est les moins chers ![]()
Re: 100 nx GTI de k0rig4nj'aimerai revenir a 4 michelins PE3 en 195 50 15 ... pffff
je crois que je vai faire pareil ozef au controle je passerai avec les pneu hiver et les jante tole de ma golf qui son a la bonne taille ![]() tien sur allo pneu y'a des jante qui ressemble vachement aux oz superturismo blanche elle me tente bien vous savez si il livre avec les bague ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
je vient passer mon CT en belgique moi !! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4nbon je vais commettre un meurtre xD y'en à as un qui est fichus de me trouvé des jante avec les bague de centrage pour la nx sachan que mes pneu sont out de chez out et que j'ai pas envie de lacher des 100 et des mille sur le long terme pour du 14 pouce fau que j'en trouve en 15 malheureusement impossible de trouvé des jante a moins de 150e piéce avec les bague de centrage pour la nx... --' quelqu'un a une idée ?
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
mat ou didier je pense ................... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
bha si vous passez par la les gars heeelllp ^^ j'echange contre service photo :p Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nDes jantes de 15 entraxe 4X100 t'en trouve assez bien d'occaze sur E-BAY.
Et des fois avec des pneus pas trop usés.
ouai mais ça c'est pas le probléme ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.