phil2 a écrit:j'ai vu mieux :sur jante tole les ecrous montés à l'envers ( le cone vers l'exterieur)
Mon beau-frère a eu la même chose a Norauto
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nx
Mon beau-frère a eu la même chose a Norauto
Re: ma nx
oui je l ai vu ici ça !! c est dingue , en plus c est pas malin car si tu fais pas gaffe et qu il t arrive un carton ben t es dans la mer2
Re: ma nxSympa ton tour de GTR !
Tu m'a doner envie de faire mes tour de circuits qu'on m'a offert ! (une smartbox)
Re: ma nxVas y fait le, je te promet ,c est que du bonheur
fait attention quand meme le temps d utilisation est limité (~1an)
Re: ma nxOuia c'est pour ca que je m'affole un peu .. je l'ai eu a noel dernier ...
Re: ma nxen plus generalement le temps de reservation ( generalement ) est de 2-3 mois mini , donc je te conseille de vite t inscrire
apres c est domage car c est perdu tu as quoi comme voiture d essai ?
Re: ma nxJe viens de reserver ^^ ben moi je la joue petit lol ^^ je vai tourner avec une porsche 911 carrera 2 c'est pas une GTR mais moi je voulai une voiture sportive a" l'ancienne " pas trop recente , genre F430 et lambo je voulai pas trop lol , je voulai surtout la vitesse manuelle
Ca sera ce WE le samedi dans l'apres midi sur le circuit à Marcoussis (RP)! c'est pas très loin de chez nico .
+1 je suis content pour toi , profite en ecrase l accelerateur ecrase aussi les frein et n oublie pas de nous balancer plein de photos
Re: ma nxMerci ^^ On va faire au mieux !
ben m'oublies pas alors Good ............ je viens .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxBen tu peux venir, ya pas de soucis lol
Re: ma nxça change !
y a un truc qui me chiffone , j ai changer ma landba et mon comportement moteur est toujours aussi pourrit des hausses et baisses du regimes , des ratés ... je me demande si j ai pas une prise d air a la pipe d admission .. est ce que quelqun connais la manoeuvre à effectuer pour sortir les codes erreures sur un ecu de carbu piloté ? (foutu logiciel de retouche photo qui plante ) Dernière édition par raph le Lun 5 Sep 2011 16:18, édité 1 fois.
Re: ma nxbah tu pouras pas avoir de code erreur sans une ECU !!
vu que t as une mono !! par contre ta photo et giganntesque ! et ca le fait tes jante bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxmais j ai un ecu
et c est pas une mono , car y a pas d injecteur c est juste un carbu double au corp avec des electrovannes pilotés par la landba et divers contacts