NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX porte-clefModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: porte-clefmoi c'est celui là que je préfères ............ mais avec le nissan peint en noir par exemple ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: porte-clefbon les delais etant trop longs pour une 350 bleu et vu qu'ils ont une grise en stock
je change le porte-clefs ( faut suivre pour comprendre !!) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: porte-clefJ'ai trouvé celui-ci pour un euro ce matin dans une brocante :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: porte-clef
cool ............ tu t'es pas ruiné comme çà .............. j'suis pas l'seul manouche des environs ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: porte-clefC pas un modèle récent parceque l'arrière de la médaille l'anneau et la chaine étaient oxydés. Je les ai fait briller avec du nettoyant pour cuivre et laiton.
Re: porte-clefJoli, Small. Jamais vu celui-lĂ .
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: porte-clefTiens, en fouillant dans mon stock, j'ai retrouvé ces 2 petits gars. Je sais le cuir a un peut morfflé mais ça va être vite nettoyé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: porte-clefRhhhoooo!
Celui de droite est vraiment hold school comme j'aime. Si t'en retrouve un 2ème en faisant des fouilles penses à moi .
Re: porte-clefCeux que je viens de retrouver :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: porte-clefIls ont l'air vieux aussi ceux-là mais c pas ceux que je préfère.
Il y a combien de temps qu'il travaille chez Nissan Pou? Parceque apparement il a des vieux porte-cle.
Re: porte-clefcelui de droite est bien je trouve ............... m'enfin .............. j'en ai trouvé un pour ma Ford , j'en trouverai un pour ma 100 ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: porte-clefPou travaille chez Nissan depuis 9 ans. En fait, pour les porte clés c'est une simple coincidence : il collectionnait les porte clés quand il était gosse. Donc il y a longtemps
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: porte-clefJuste pour vous montrer : mon nouveau porte-clef pour LadyP (rouge).
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3