Type de produit : 200 Sx S13
Marque : Nissan
État : Tout est relatif
Année : 1992
Facture : oui / non
Kilométrage :250 000
Prix de vente : A negocier
NĂ©gociable : oui
Conditions :paiement en liquide ou chèque de banque seulement
DĂ©partement : 13
Photos / vidéos :
http://www.performance-silvia.com/viewt ... =3&t=26937Vous trouverez toutes les infos sur mon post, lien ci dessus.
Bon voilĂ suite Ă un enchainement de soucis (coca qui a mis du temps Ă me payer, la S13 et ses coussinets, l'incendie de ma Nx, etc)
Je mets en pré vente ma S13, je n'ai pas de prix fixé, mais je ne la braderai pas ce qui veut dire pas d'offre à 1000€ y a de beaux tas de rouilles à ce prix là donc faites vous plaisir
Donc je vais essayer d'être le plus objectif possible, car je suis quelqu'un d’honnête et je veux pas qu'on vienne dire (au cas où je la vendrai) que je suis un bel escroc blablabla.
Donc pour ce qui est de la vente, je vais me laisser un temps de réflexion, donc selon les offres et surtout si je continue à payer 100€ par mois de box juste pour la stocker. Ne sachant pas avant combien de temps je vais pouvoir me mettre dessus.
Nissan 200 Sx S13 de 1992, totalisant un peu moins de 250 000 (249 950
), boite manuelle, coussinets de bielle HS, mais haut moteur en bon Ă©tat, compressions Ă 9.8 sur les 4 cylindres.
Peinture blanche, aile avant conducteur à repeindre, un poc sur l'arrondi à coté du feu arrière droite suite à un tête à queue, mais dans l'ensemble ça reste assez propre.
1 injecteur qui fuit (joint)
Coussinets de bielle + vérification du vilo, (elle claque mais le bruit est pas énorme)
Les +:
Pas de rouille.
Hayon refait (soudure, mastic, peinture)
Toit refait en noir en mĂŞme temps que le hayon
Jantes en 18" inovite, pneus ok
Dump HKS véritable
Turbo back SSA, j'ai juste installé le catback, le reste est dans mon placard
Ressorts courts apex -35 de mémoire
Embrayage stage 1 exedy
Turbo garrett gt2560.
Cuir marron beige en Ă©tat moyen
Disques rainurés percés et plaquettes red stuff de phase 1 moins de 500 kms
Intercooler frontal Moins de 500 kms
Pompe à essence Bosch achetée sur oscaro moins de 6 mois
Recepteur d'embrayage neuf
Bref, si je venais à m'en séparer ce serait vraiment à contre cœur, mais payer 100€ de box pendant X temps au final ce sera pas super rentable. Donc je préfère la vendre à quelqu'un qui en prendra soin.
Pour les offres vous pouvez me mp, je repondrai même si négatif. La voiture est visible à Aubagne dans le 13.