NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: phil2 1.6 carbuzut j'ai un verrin de hayon qui fuis et qui commence Ă etre mou ....
vas encore faloir faire de l'adaptation .... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuTu as ça aussi mais je sais pas si le prix est intéressant:
http://cgi.befr.ebay.be/2X-HECKKLAPPEND ... 45fc93bd89 Ca Ă l'air " Plug and play" avec les attaches comme d'origine.
Re: phil2 1.6 carbule rouge version bien allumé:
merci small mais j'ai récup des verrins de mercedes neufs (en garantie ils m'en ont trop donnés pour mes soutes) donc je vais les adapter ils devraient tenir !! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbupité !!! il a l'air trop bien ton chalet !!! .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: phil2 1.6 carbutu trouve ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuoups désolé pour la taille je sais pas réduire Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbu
ah oui oui ............ pour c'que j'en vois ........... vous avez de quoi etre heureux et heureuse(s?) avec çà ..............le bon air de la Montagne ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: phil2 1.6 carbuvoila fini de monter la bar avec les silents blocs energy... ça change complétement la conduite fini les saucissonades en enchainement de virages c'est le TOP
amis proprios de 1.6l TROUVEZ UNE BARRE DE 2L c'est INDISPENSABLE c'est vrai qu'entre les 2 y a pas photos ( enfin si !) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbualors finalement pour mes verrins comme j'avais pas envie de m'em....... je suis allé voir dans le parc d'épaves d'un collégue et j'ai trouvé des verrins de nevada (hé oui du renault sur ma nx ....)
adaptation en 5mn et c'est du costaud car le hayon de la nevada est tres lourd ..... encore un bon plan à 0€ !!! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbupour moi c'est fait , je les mĂŞme peinte en rouge comme ma nx !!!
Re: phil2 1.6 carbuQuel beau chalet Phil et le cadre Ă l'air magnifique.
Tu fais pas chambres d'hĂ´tes?
Re: phil2 1.6 carbuquand vous voulez !
j'ai méme un ptit appart en dessous des arches arrondies que je loue l'été ou que je préte aux amis pour des w-e et si on est nombreux il y a de la place pour les tentes (j'en ai pleins) pour les amateurs de ski contactez moi ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuPetite question con: il y'a quoi a la place du 3eme feu stop? Un bete bout de plastique?