NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.çà t'améliores énormément l'intérieur de la voiture je trouve ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: La GTI à Small.C'est même carrément mieux que les sièges en cuir d'origine qui étaient d'une laideur rare !
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: La GTI à Small.C'est surtout la découpe qui était laide et qui ne faisait pas sportif.
Au lieu des lignes comme j'ai ici, d'origine c'était des carrés. Mai au fait, il me semble avoir entendu que ces housses étaient un accessoire d'origine Nissan. Quelqu'un peut confirmer?
Re: La GTI Ă Small.Celui qui me les a vendues m'a dit la mĂŞme chose.
Re: La GTI à Small.Aujourd'hui, en roulant sur une route à pavés j'ai entendu un nouveau bruit (clac, clac, clac,...) qui vient de l'avant gauche de ma nx (bizare, c'est à droite qu'on abime le plus souvent en montant les bordures).
SB de la bielette de barre stab ou bien rotule du triangle comme Matmax? Ou peut-être autre chose? Malheureusement, mon pote qui a un pont est pas là pour le moment. Demain je la lève au cric pour essayer de voir quelque chose. Des conseils???
Re: La GTI Ă Small.
ma biellete elle clac une fois de temps en temps quand je prend les virage a la corde ou quand je passe sur des trou si ca fait un bruit continu je pense pas que ce soit la biellette de barre stab Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: La GTI Ă Small.je penche plus pour une rotule de supension !
celle de la bar stab a part le caoutchoux HS on la voit direct si HS ! ne pas oublier le roulement d'amortisseur qui peut aussi avoir du jeu ! mais bon la tu entend le bruit sur chaque bosse !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ă Small.Salut niquel les housses, c plus beau
tu les a acheter ou et combien? Merci
Re: La GTI Ă Small.Salut Marc.
Comme j'ai dit dans le post, le les ai achetées d'occaze a un membre du fofo: Antoinezgz à prix d'ami . Elles sont devenue impossible à trouver, à part celles-là , j'en avais pas encore vu.
A part pour les fdp, qui ont ete un peu salés quand même. C'est quand même dingue d'ailleurs, pour la belgique c'est hors de prix.
Re: La GTI à Small.pour les fdp faut pas oublier que les housses on traversées la france ...
ç est simpa comme ça , ça assombri mais ça fait class ( marc pour tes housses , regarde sur le site "bancarel " ) tres joli le nettoyage de ton moteur tu la fais avec quoi ?
Re: La GTI à Small.@Antoine: on est pas responsable du fait que la poste exagère ses frais de port , ceux-ci retirés du total, je trouve que tu m'as fait un bon prix.
@Raph: pour le nettoyage du moteur j'ai nettoyé les plastiques, câbles et durites avec du nettoyant tableau de bord à base de silicone. Et les autres parties avec de l'alcool.
vodka ? , whisky ? le gin doit coller non ?
Re: La GTI Ă Small. Avec de l'alcool isopropylique.
Si je le fais Ă la vodka, y en a jamais assez pour tout nettoyer, le bouteille se vide toute seule
Pour répondre a nico... C'est quand meme du boulot de changer chaque année ses amorto/ressorts De plus pour faire un travail convenable apres avoir changer la suspension il est préférable de faire une géométrie... tu te rends compte le prix de reviens a chaque fois que tu dois passer le controle technique? Honnêtement c'est pas faisable en travaillant a plein temps...car malheureusement on ne vis pas dans son garage... quoi que des fois on pourrait le croire [/quote] si c'ets possible ! perso pour un changement d amortos pas utile de faire une geometrie ! surtout si tu remet tes ancien juste aprés le CT !! mais bon c'est quand meme 2/3 h de boulot,si tu fait ca bien ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!