NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Urgent problà ƒÂ¨me de vitre à ƒÂ©lectriqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Urgent probl?me de vitre ?lectriquevoila j'ai plus de vitre ?lectrique
et ayant les vitres ouverte ca ne le fait pas dutout je voulais savoir si qqun avais d?ja eut ca et qu'est ce que c'?tais merci
vi moi g mon moteur de vitre
electrique droit qui avait lach?. Heureusement j'en ai trouv? un dans une casse parce que chez nissan ct 450? le kit complet car y vendent po le moteur seul Si c ton moteur d?monte le ? l'int?rieur tu as une bobine, des charbons et un gros aimant. Si c mort , y des mecs qui refont les bobinage. A voir si quelqun connait
sinon tof
a u le meme pbleme,il a demonter le moteur je croit et il a mis une cale en bois en attendant de recevoir son nouvo moteur http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Moi j'ai contat?
ceci. les vitres ne fonctionnent pas si : - fusibles HS, bien sur. - commodo de vitres cot? conducteur naz. - moteur de vitres. (mais si c'est les 2 d'un coup qui tombent en panne, je doute!!!!) Ancien Nixien, Toujours fan.....
a mon avis vu comme est fait le moteur, ca doit pas tomber facilement en
panne. il est plus probable qu le pb viennent de la roue (dans le bloc moteur) qui est en plastique.. et qui pete (ca m'est arriv? ya 1 semaine).. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Bon voila
- les fusible j'ai tester c'est ok - commodo des vitres cot? conducteur naze l'autre va pas non plus - moteur de vitres les 2 ne fonctionnais plus en meme temps heureusement que j'ai un garage car mes 2 vitres sont baisser et po moyen de les remonter de temps en temps elle fesais minne de monter mais pas plus d'un 1cm je vois vraiment pas ce que c'est
les dents, de la
roue... je pense. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Pour info.
- si le commodo conducteur est Naze, les deux vitres ne fonctionnent pas. je pose une question a tout le monde: - n'y aurait t'il pas un relais pour les vitres? (vu que c'est toujours ca qui lache sur cette voiture...) Ancien Nixien, Toujours fan.....
aucune id?e ... mais en premier lieu pensez ? la s?curit? qui bloque les vitres !
vous rigolez mais c'est d?j? arriver ? certains ----------------------------------------------------------------------------
ce matin tout refonctionnais normalement (j'ai toucher a rien )
Et bon j'ai rouler avec la voiture et au moment de me garer denouveau plus de vitre alors la faut m'expliquer ca marche de temps en temps
Ha ben ca ressemble aux symptomes du relais de
l'essuie-glace...donc effectivment mettre la main sur ledit relais plus de NX......mais toujours en Japs !
Ouai moi ca met arriver kan g acheter la voiture Sinon oui ca ressemble a lessuis-glace arri?re ton probl?me
houl? !!! si c'est en intermittence : un coup ?a
marche .. un coup ?a marche plus ...et plus aucun bruit ... ?a doit etre un faux-contact non ? mais o? ? rev?rifie avec un autre fusible ... sinon ?a ressemble au coup du relais esssui-clace arr . mais o? kil est ? chez moi aussi ?a se "d?senclenche " defois , mais y a toujours le bruit du moteur donc je pense que c'est la roue dent?e kom a dit Polux ----------------------------------------------------------------------------
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |